Histoire d'un couple

Fermé
883doudou Messages postés 1 Date d'inscription lundi 13 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2012 - 13 août 2012 à 18:42
DCI Messages postés 88299 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 13 août 2012 à 18:44
Bonjour,
Je suis un homme de 38 ans qui a vécu avec sa belle pendant 15 ans.
Notre mariage fut combler par l'arrivée de deux jolies princesse.
Et puis voilà ma femme faisant état d'un mal être m'a avoué être tombé amoureuse d'un ami commun.
Pour clarifier l'histoire je lui ai dit de lui dire la vérité, ce qu'elle a fait.
Il s'est avéré que lui aussi ressentait les mêmes sentiment.
Néanmoins notre relation proche (avec l'ami) l'a empêcher de construire une relation avec lui et la peur aussi de la réaction des enfants de la famille etc....
Bref le mal être étant profond, et lorsque qu'elle m a demandé de prendre du recul je l'ai aidé à déménager.
Aujourd'hui trois mois après, mes sentiments sont toujours intenses, les siens moins mais le pire c'est qu'il lui avoie quotidiennement plein de message qui me rende fou.
J'aimerais passé à autre chose, mais en permanence je pense à lui.
J'ai une rancune tenace et ne veut pas qu'il touche mes enfants.
Bref je suis perdu.
Je veux me sortir mais quoi faire avec ma femme?
Ne plus lui parler de lui?
Ne plus la contacter la laissé faire le premier pas vers moi?
bref bref bref j'en ai ma claque.
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 88299 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 37 679
Modifié par DCI le 13/08/2012 à 18:45
Bonjour,

Désolé.
Résoudre une problématique conjugale de cette nature et de cette complexité ne peut se faire sur le net et encore moins par le biais du forum Santé Médecine qui n'a pas vocation dans ce domaine. Bonne chance tout de même.

Pourquoi... ? ...Parce que...C'est comme ça...Et pas autrement...C'est la vie...
0