A voir également:
- Est ce que je suis enceinte?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Est ce que mon chat sait que je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Est ce que le ventre d'une femme enceinte est dur - Accueil - Questions de femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
4 réponses
dessenanou
Messages postés
1994
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 septembre 2009
430
9 juin 2008 à 12:27
9 juin 2008 à 12:27
bonjour je suis désole de ce qui t'es arrivé.
je te conseil de faire un teste de grossesse en phramacie pour savoir si tu est enceinte ou une prise de sang par ton medecin.
Il arrive parfois apres un choc comme tu as eut que les corp change et que tu n'est plus tes règles.
Pour etre sur passe à la pharmacie et j'espere qu'il sera positif
bon courage
je te conseil de faire un teste de grossesse en phramacie pour savoir si tu est enceinte ou une prise de sang par ton medecin.
Il arrive parfois apres un choc comme tu as eut que les corp change et que tu n'est plus tes règles.
Pour etre sur passe à la pharmacie et j'espere qu'il sera positif
bon courage
Bonjours , J'ai eu une echo graphie le 4 avril 2008 et il m'on annoncer que le bébé étais mort depuis 2 semaine...donc yé décèder dans moi a 8 semaines...et depuis J'ai pas eu mes règles encore est -ce normal...? suis -je enceinte ???
bonjour mame
j'éspére que tu sera enceinte, je sais que c'est dur de perdre un enfant, fais un test de grossesse pour voir mieux les choses
bonne chance, bonne future maman
j'éspére que tu sera enceinte, je sais que c'est dur de perdre un enfant, fais un test de grossesse pour voir mieux les choses
bonne chance, bonne future maman
9 juin 2008 à 12:41
merci pour ta générosité
9 juin 2008 à 13:00
bise
9 juin 2008 à 13:08
c'est très gentil de ta part. je te souhaite le bonheur.
9 juin 2008 à 13:15
de plsu il est parfois plus facil de parler avec des gens qu on ne connais pas alors si tu as besoin je te laisse mon e mail
9 juin 2008 à 13:18