J'ai peur de perdre le contrôle de moi-même .

Dodo.. - 13 août 2012 à 02:21
begonie Messages postés 87314 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 - 13 août 2012 à 02:45
Bonjour,
Je suis une lycéenne de 16 ans , donc voilà mon problème je suis angoisse depuis bientôt 2 mois , c'est très peu pour certain d'entre vous j'en convient mais le truc c'est que moi je suis la fille la moins stressé qui existe au monde en général .. Et depuis le début des vacances c'est horrible la nuit me terrorise parce que moi qui suis une grosse dormeuse en général je n'arrive plus à fermer l'oeil et vous savez tous comme c'est frustrant , mes angoisses concernent surtout tout les films d'exorcismes qui me sont montés à la tête et qui m'empêche de vivre depuis un moment , j'ai voulu plus cible le problème et je me suis rendu compte que ce qui me faisait le plus peur c'était de ne plus avoir le contrôle de mon corp faire des choses sans m'en rendre compte , blesser ma famille tellement fragile .. C'est affreux et la fatigue n'arrange rien , j'ai l'impression de ne plus être moi .. Donc voilà je me confie à vous parve que je pense qu'en parler c'est important surtout que je suis contracté en permanence mes muscle sont en permanence tendu , et je suis en perpétuel takikardie , je suis fatigue mais c'est comme si je me forçais à y penser et c'est comme si je m'empechais de dormir .. Répondez moi s'il vous plaît et sortez moi de ma détresse !!
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 87314 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 9 097
13 août 2012 à 02:45
Bonjour.

Cela mérite une consultation chez ton médecin habituel qui t'orientera probablement vers un psychiatre ou psychologue pour t'aider à retrouver ton calme intérieur et une qualité de sommeil nécessaire à la récupération.

Tu ne trouveras pas de solution sur le Net.
Les problèmes d'anxiété se soignent. N'hésite donc pas de prendre contact sans attendre.
Tu peux aussi prendre contact avec un CMP (Centre Médico Psychologique) proche de ton domicile.

0