Baisse de libido de mon conjoint

patitifa Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 12 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2012 - 13 août 2012 à 00:09
 C - 26 août 2012 à 08:17
Bonjour,
suis avec un homme de 41 ans et moi j en ai 29 bientot 30 ans.
cela fait 5 ans que nous sommes ensemble, quelques mois apres notre rencontre nous avions eu une fille qui a bientot 4 ans et juste avant de l avoir concu nous avions beaucoup de rapports sexuel apres la naissance de notre fille nous faisions moins et aujourd hui c est pire!!!cela fait 1 ans, je ne peux meme pas compter sur mes doigts...il me dit qu il est dans un gros trou et qu il a du mal a en sortir..il a perdu sa mere quand il avait 10 ans et son pere quand il avait 12 ans...A 17 ans il a commence a voyager jusqu a ce qu il me connaisse..il continuait tout les 3 mois pendant 2 ans pour cause de visa..maintenant ca fait 3 ans qu il sest vraiment installer avec moi et ma fille..Il restait a la maison pendant 1 an pour s occuper de ma fille pendant que je travaillais..aujourd hui ses preoccupations c est de beaucoup travailler et de subvenir au besoin de sa ptite famille..Il ne me fait plus de calins c est toujours moi qui lui demande, defois il fait defois c est ''attends je fais un truc et j arrive'',mais au bout d 1 heure rien ne se passe...Au lit,c est chacun sa couverture,chacun dans son coin..Je lui ai hier ''cheri on heureux ensemble'' il m a dit oui bien sur et lui ai dis mais il manque quelque chose,il m a tout de suite dit je sais du sex..il est tout a fait conscient mais je vois pas d amelioration..je pique des crises de jalousie quand il regarde des belles filles et c est tout a fait normal je pense..sais plus quoi faire
A voir également:

1 réponse

Missju Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2012
Modifié par Missju le 23/08/2012 à 15:34
Bonjour, je suis dans la même situation que vous, sauf que moi j ai 22ans et mon chéri en a 26ans on à deux enfants de deux ans d écart sa fais 5ans qu n est ensemble comme vous. Notre relation c'est catastrophique je ne sais plus quoi faire et quoi lui dire. Je suis pas nimpho mais quand même je me rend compte que sincèrement le SEXE compte beaucoup dans un couple, car sincèrement au jour d aujourd'hui j ai l impression qu on est des amis, car il y a que le SEXE qui sépare l amour de l amitié et nous on en a plus ou très très peu.
Moi il me dis qu il na pas envie de moi, donc oui je suis comme vous je suis devenu très très jalouse mais c est limite pesant pour moi.
Je ne me sens plus en couple pourtant je l aime comme une folle je suis dingue de lui mais sa n est pas l air réciproque enfin à ce qu il me fais ressentir je veux finir la vie avec lui pourtant.
Je suis à la base stresser et anxieuse donc c est très dur pour moi, palpitation, engoisse etc...
Que me conseilleriez vous???
Car sincèrement au début de notre relation c étais tout le temps peu importe ou. C étais génial, et niveau de son lourd passer sexuel je vois que le problème vien bien de moi. J aimerais sincèrement comprendre.
Je peux passer nu devant lui il ne me calcul pas, alors que avant je me serais mise nu devant lui il m aurait sauter dessus.
Il m à courru après durant plus de 2ans et maintenant qu il m'a c'est le point mort...
Je souffre enormement, j aimerais être heureuse et épanoui dans mon couple, puis quand il se passe du SEXE entre nous, il me dis qu est ce que c est bon, mais ce ne sont que des parole car la preuve le rapport d après se passe 1mois après.
Svp aider moi..
Merci
0
Bonjour missju,
Son comportement a un peu change depuis quelque jours,suis contente parce que ca fait du bien...J ai eu une discussion a propos de cette situation avec lui..Il m a 1 peu explique le pourquoi, c est qu il etait dans un etat un peu depressif au faite ce sont tout les evenement qui sont se sont passes avant et apres que nous ayons notre bebe, tout s est accumul..Il s est donne a fond pour sa fille et ensuite y avait 1 question de boulot,il est reste a la maison pendant 1 an sans travailler et moi qui n avais pas toujours ete tendre avec lui,(mais j ai beaucoup change depuis janvier)1 declic que j ai eu..Il me disait qu il etait conscient du probleme mais qu il n arrivait pas a se remotive et heureusement aujourd hui il reprend la forme ptit a ptit.c etait 1 question de fatigue aussi.. Tu dois en parler avec luui de ce tu ressents,que tu en souffres,et s il t aime il changera mais pas tout de suite.. il va falloir que tu sois patiente..Du courage ma belle je sais que ce n est pas facile..que ca fait enorment souffrir,surtout si tu aimes cet homme
Voila ce que je peux dire mais j espere aussi que ce n est pas pour une courte duree ce changement
0