J'ai peur du regard de mon copain.

Marine1605 Messages postés 9 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai 15 et je voudrais avoir ma première fois avec mon copain mais je suis ronde.
Et comme je n'aime pas mon corps, je nose pas me montrée nue devant lui.
Comment faire pour surmontée ma crainte ? aider moi.
A voir également:

7 réponses

Malooorie Messages postés 2 Statut Membre 2
 
Je suis dans le même cas que toi, j'ai 16 ans, et je suis ronde. J'ai également peur que mon copain n'ai plus envie de moi en me voyant nue.. Mais je réalise, qu'effectivement si il est avec moi, c'est qu'il n'a pas honte de mon corps et que je lui plait comme je suis..
3
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570
 
Hé oui :)
Et il y a des hommes qui aiment les maigre, et d'autres les rondes.
C'est beau la diversité :-)
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570
 
Bonjour

Donc tu n'es pas encore prête.
Patiente encore.

Et préservatif obligatoire tous les jours.
1
scarface
 
T'es ronde et alors?ou se trouve le probleme?Soit fière de toi..car s'il aime pas ton corps c'est comme s'il ne t'aimait pas..donc n'ai pas peur!
0
Mister maltesers Messages postés 5 Statut Membre 20
 
Tu n'as pas a avoir honte de ton corps, c'est ça qui serait le plus gênant pendant l'acte : tu serais toute timide, distante... Alors que si tu t'assumes pleinement sans avoir de préjugés, en voulant juste te donner du plaisir je vois pas pourquoi il y aurait un problème avec ton copain... Tu peux aussi lui parlé de tes réticences, il comprendra sûrement et te mettra à l'aise !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Marine1605 Messages postés 9 Statut Membre
 
Il a vue que je n'étais pas alaise avec mon corp, il a essaillier de m'en parler.
Mais je me braque, je suis mal alaise. Ces plus fort que moi.
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994
 
0
Marine1605 Messages postés 9 Statut Membre
 
J'ai 15 ans.
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570
 
Vous êtes combien avec le même pseudo ?
0
lala urgent !!! Messages postés 19 Statut Membre 1
 
faut se dire que si il t'aime il te jujera pas :)
0