J'ai peur du regard de mon copain.
Marine1605
Messages postés
9
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 15 et je voudrais avoir ma première fois avec mon copain mais je suis ronde.
Et comme je n'aime pas mon corps, je nose pas me montrée nue devant lui.
Comment faire pour surmontée ma crainte ? aider moi.
J'ai 15 et je voudrais avoir ma première fois avec mon copain mais je suis ronde.
Et comme je n'aime pas mon corps, je nose pas me montrée nue devant lui.
Comment faire pour surmontée ma crainte ? aider moi.
A voir également:
- J'ai peur qu'il n'aime pas mon corps
- Mon fils a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Photos piqûre poux de corps - Accueil - Démangeaisons - Mycoses
- Plaque sur le corps - Accueil - Autres problèmes de peau
- Mon enfant a peur de faire caca - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Livre peur des monstres - Guide
7 réponses
Je suis dans le même cas que toi, j'ai 16 ans, et je suis ronde. J'ai également peur que mon copain n'ai plus envie de moi en me voyant nue.. Mais je réalise, qu'effectivement si il est avec moi, c'est qu'il n'a pas honte de mon corps et que je lui plait comme je suis..
T'es ronde et alors?ou se trouve le probleme?Soit fière de toi..car s'il aime pas ton corps c'est comme s'il ne t'aimait pas..donc n'ai pas peur!
Tu n'as pas a avoir honte de ton corps, c'est ça qui serait le plus gênant pendant l'acte : tu serais toute timide, distante... Alors que si tu t'assumes pleinement sans avoir de préjugés, en voulant juste te donner du plaisir je vois pas pourquoi il y aurait un problème avec ton copain... Tu peux aussi lui parlé de tes réticences, il comprendra sûrement et te mettra à l'aise !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il a vue que je n'étais pas alaise avec mon corp, il a essaillier de m'en parler.
Mais je me braque, je suis mal alaise. Ces plus fort que moi.
Mais je me braque, je suis mal alaise. Ces plus fort que moi.
Salut
Tu as 13 ou 15 ans
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1236450-j-ai-peur-du-regard-de-mon-copain
???
Tu as 13 ou 15 ans
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1236450-j-ai-peur-du-regard-de-mon-copain
???
Et il y a des hommes qui aiment les maigre, et d'autres les rondes.
C'est beau la diversité :-)