Peut til avoir un risque de grossesse
melyssa44600
Messages postés
3
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je mapel melissa jai 17 ans , moi et mon copain nous avon eu une relation non proteger il a ejaculer en moi il ya environ deux semain de sa; on la fair 4 jour de suite, je pren pas la pilul , le lendemain des 4 jour jai eu mes regle sa fezai deux foi dan le meme moi les premier regle etai le 7 juillet l ont durer 5 jours , mes deuxieme regle cetai le 22 juillet je stress un peu pui le lendemin jai commencer ma toute premiere foi la pilul mes je ses pa si ele a fait effet ces dernier temp , jai comme des naussé , mal en bas tu ventre et a la poitrine et jai enkor eu mes regle ya 3 jour des perte de filet de sang je minkiete . voila je vous demande si vous pouvai pas m'aider ? Esce que ya des risque de grossesse merci de me repondre ! :)
A voir également:
- Peut til avoir un risque de grossesse
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre un mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois