Le bebe peut il bouger a quatre semaines de
smodya
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
en fait je me soupconne etre enceinte mais je regle.Car j ai beaucoup de symptomes de grossesse tels que les naussees,le vertige,le mal de route;je sens quelque chose qui bouge dans mon ventre je me pose des questions,,,,mais quand j avais vu mes regles je me suis decouragee je me suis dite c est une fausse alerte beinnnnnnnnnnn ces symptomes persistent toujours
en fait je me soupconne etre enceinte mais je regle.Car j ai beaucoup de symptomes de grossesse tels que les naussees,le vertige,le mal de route;je sens quelque chose qui bouge dans mon ventre je me pose des questions,,,,mais quand j avais vu mes regles je me suis decouragee je me suis dite c est une fausse alerte beinnnnnnnnnnn ces symptomes persistent toujours
A voir également:
- Le bebe peut il bouger a quatre semaines de
- 33 semaines de grossesse, bébé bouge beaucoup - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- 15 semaines de grossesse sentir bébé bouger - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- À quel endroit sent-on bébé bouger - Accueil - Questions de femme enceinte
- 27 semaines de grossesse : bébé bouge beaucoup - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Je ne sens plus bébé bouger - Accueil - Questions de femme enceinte