J'arrive pa a tomber enceinte

kelly - 12 août 2012 à 21:31
 Thynisha - 22 août 2012 à 11:17
Bonjour,
je voulais savoir si une fois arreter la pillule elle faisai encor effai et si oui pendant combient de temps car ca fait maintenant 3 mois que je les arreter et j'arrive pas a tomber enceinte et sais entrain de me faire déprimer et je m'en prend a mon mari qui en a mar merci

3 réponses

Bonjour
après l'arret de la pilule il faut parfois des mois pour tomber enceinte
entre 3 et 18 mois en moyenne!!
alors inutile de vous en prendre à votre mari, il n'y est pour rien
0
lele90 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2012
18 août 2012 à 14:02
coucou miss , la pilule arrête de fonctionner du moment que tu l'arrête , faut que ton corps ce remette correctement , dit toi que 3 mois c'est rien mois sa fait 1 ans que j'essaye d'avoir un bébé et toujours rien ! la j'en suis au stade d'allez passer des examens !je déprimes total aussi , au tour de moi elle tombe toute enceinte même avec une trompe en moins , alors patiente sa va venir 3 a 4 mois c'est la norme pour une femme qui prenais la pilule ! bisous
0
Je comprend ton impatience puisq je sui dan la meme situation que toi sauf que je n ai pri la pilule q pendant 2 mois et que ca fait 2 ans q j attend, courage
0
Après deux ans d'essais, il est temps de consulter un bon gynécologue afin de faire les examens toi ET ton compagnon, pour voir si rien ne bloque.
0