Me sens mal
Bonjour,
J'ai 17 ans et depuis quelque temps je me sens pas très bien .
Depuis environ 1 mois je ne dors pratiquement pas voir 2 heure par nuit . Hier mon nez s'est mis à saigner et ma tête tourne . Pour pas dire que je vois double . Je me sens tout le temps fatigue mais la nuit je n'arrive pas du tout à dormir !
Qu'est ce que j'ai ?? Je panique !!! Et si quelqu'un pouvait me dire quels maladie symptômes ai je ?
Svp merci.
J'ai 17 ans et depuis quelque temps je me sens pas très bien .
Depuis environ 1 mois je ne dors pratiquement pas voir 2 heure par nuit . Hier mon nez s'est mis à saigner et ma tête tourne . Pour pas dire que je vois double . Je me sens tout le temps fatigue mais la nuit je n'arrive pas du tout à dormir !
Qu'est ce que j'ai ?? Je panique !!! Et si quelqu'un pouvait me dire quels maladie symptômes ai je ?
Svp merci.
A voir également:
- Me sens mal
- Je ne sens plus bébé bouger - Accueil - Questions de femme enceinte
- Mal au coccyx - Accueil - Douleur
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- Mes tetons me font mal - Accueil - Questions gynécologiques
- Dans quel sens mettre un suppositoire bébé - Accueil - Conseils bébé
5 réponses
Bonjour,
tu es mineure tu dois en parler à tes parents afin de consulter ton médecin. Aucun diagnostic n'est fait sue le forum.
tu es mineure tu dois en parler à tes parents afin de consulter ton médecin. Aucun diagnostic n'est fait sue le forum.
Bonjour,
Qu'est ce qui s'est passé il y a un mois pour que tu ne dormes plus ?
avais tu déjà ces symptômes (saignements de nez et tournis) ?
Quelle que soit la cause, si tu ne dors plus depuis 1 mois, il faut absolument que tu consultes ton médecin.
Qu'est ce qui s'est passé il y a un mois pour que tu ne dormes plus ?
avais tu déjà ces symptômes (saignements de nez et tournis) ?
Quelle que soit la cause, si tu ne dors plus depuis 1 mois, il faut absolument que tu consultes ton médecin.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question