J'ai des symptomes de grossesse ..
Lolo
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques jour j'ai mal au ventre, j'ai mal a la tete. Je sens la fatigue arriver plus tor que d'habitude . Le matin quand je me leve j'ai des nausees. Bref j'ai eu des rapports sexuels avec mon copain et il a cru qu'il m'avais gicler dedans . Je n'ai que 15 ans et je n'ai pas envie d'etre enceinte . Et depuis une semaine j'ai mal au seins . Voila ... Ondirais des symptomes de la femme enceinte . Aider moi svp..
Depuis quelques jour j'ai mal au ventre, j'ai mal a la tete. Je sens la fatigue arriver plus tor que d'habitude . Le matin quand je me leve j'ai des nausees. Bref j'ai eu des rapports sexuels avec mon copain et il a cru qu'il m'avais gicler dedans . Je n'ai que 15 ans et je n'ai pas envie d'etre enceinte . Et depuis une semaine j'ai mal au seins . Voila ... Ondirais des symptomes de la femme enceinte . Aider moi svp..
A voir également:
- J'ai des symptomes de grossesse ..
- Symptômes grippe 2025 - Accueil - Maladies infectieuses
- Symptomes covid 2025 - Accueil - Maladie Covid-19
- 7 mois de grossesse : symptômes - Accueil - Grossesse mois par mois
- 8 mois de grossesse symptomes - Accueil - Grossesse mois par mois
- 27 semaines de grossesse symptômes - Accueil - Grossesse semaine par semaine
attend la fin de la semaine (vers les 16-17 aout) et va avec ton copain faire la prise de sang qui te donnera la réponse et si le test MST n'a pas été fait vous le fait tous les 2 (gratuit et anonyme)
ensuite en fonction du résultat vous aviserez