Je commence a avoir peur
Fermé
anonnyme
Messages postés
14
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
salut je veux vous réexpliquer mon problème il y a deux semaine j'ai fait l;amour avec mon amoureux sens protection j'ai pris la pilule du lendemain et il y a trois jours j'ai été dans mes rrr (*) mais le jours après il on arrête reparti hier et arrête aujourd'hui j'ai mal au ventre et beaucoup au coeur je suis pas capable de manger correctement car j'ai le gout de vomir j'aimerais savoir si c normal ?
merci d'avance :)
PS : rrr: traduction "règles"
Merci d'écrire en entier car le site est international.
begonie, modératrice
salut je veux vous réexpliquer mon problème il y a deux semaine j'ai fait l;amour avec mon amoureux sens protection j'ai pris la pilule du lendemain et il y a trois jours j'ai été dans mes rrr (*) mais le jours après il on arrête reparti hier et arrête aujourd'hui j'ai mal au ventre et beaucoup au coeur je suis pas capable de manger correctement car j'ai le gout de vomir j'aimerais savoir si c normal ?
merci d'avance :)
PS : rrr: traduction "règles"
Merci d'écrire en entier car le site est international.
begonie, modératrice
A voir également:
- Je commence a avoir peur
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Quand commence le deuxième trimestre - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Quand commence le troisième trimestre - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- A quel age un enfant commence a parler - Accueil - Développement du bébé
- Bébé moche qui font peur - Accueil - Conseils bébé