Un rapport sexuel avec protection
dady18
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Moi14 Messages postés 122 Statut Membre -
Moi14 Messages postés 122 Statut Membre -
Bonjour,
je m'appelle Dady j'ai eu 1rapport sexuel protégé avec mon compagnon le jour ou mais règles sont finis mais il na pas éjaculé.après sa jai eu mais règles mais sa na pas trop duré c'étè ma 1ère foi jaimeré savoir si c'est possible k je tombe enceinte sa fais deja près d 2mois kn la fais!!aidé moi svp!!
je m'appelle Dady j'ai eu 1rapport sexuel protégé avec mon compagnon le jour ou mais règles sont finis mais il na pas éjaculé.après sa jai eu mais règles mais sa na pas trop duré c'étè ma 1ère foi jaimeré savoir si c'est possible k je tombe enceinte sa fais deja près d 2mois kn la fais!!aidé moi svp!!
A voir également:
- Un rapport sexuel avec protection
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Odeur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport? - Accueil - Faire l'amour
- Casque protection bebe - Accueil - Conseils bébé
6 réponses
bonjour
si ton rapport était protégé par le préservatif et qu'il n'y a pas eu d'accident = risque 0 pour une grossesse et MST
tu as quel âge?
si ton rapport était protégé par le préservatif et qu'il n'y a pas eu d'accident = risque 0 pour une grossesse et MST
tu as quel âge?
dady18
Messages postés
5
Statut
Membre
ah ok merci jai 18ans
1tibou
Messages postés
48466
Membre
Dernière intervention
7 933
de rien
Bonjour,
Ça n'est pas impossible , mais le risque est très faible .
Si le préservatif ne s'est pas déchiré , retiré ou autre, tu ne peux normalement pas tomber enceinte.
Tu as eu tes tes règles en plus de ça donc ne stress pas. Tu peux toujours faire un test pour te rassurer .
Ça n'est pas impossible , mais le risque est très faible .
Si le préservatif ne s'est pas déchiré , retiré ou autre, tu ne peux normalement pas tomber enceinte.
Tu as eu tes tes règles en plus de ça donc ne stress pas. Tu peux toujours faire un test pour te rassurer .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question