J'ai coupe mon fil de serrage !

Jim4 Messages postés 16 Date d'inscription lundi 29 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2015 - 11 août 2012 à 10:39
 Utilisateur anonyme - 11 août 2012 à 20:35
Bonjour a tous,

Bon je vais vous expliquer mon probleme (peut-etre pas grave mais genant).

J'ai 14 ans et je suis un porteur d'appareil dentaire (bagues seulement). Il y a quelques mois on m'a pose une sorte de "scotch" entre les bagues pour resserrer les dents.
(je ne parle pas du fil en metal entre les bagues)
Il y a maintenant 1 mois je suis parti en vacances en Corse, et j'y suis toujours. Pas de dentiste, ni d'orthodontiste la bas !

Au restaurant, un soir, j'ai maladroitement fait un faux mouvement avec ma fourchette, ce qui a coupe en deux ce fil de serrage. Il n'y a plus ce fil sur la moitie de la rangee de mes dents. Imaginez toutes les dents du bas, de gauche a droite (une rangee), eh bien toute la moitie de la rangee n'a plus ce fil. (la rangee droite)

Memo :
Rangee gauche = fil de serrage
Rangee droite = plus de fil de serrage.

Jusque la pas grand chose me direz vous, mais cela ne s'arrete pas la ! :( Cet accident a par la meme occasion deloge un fil en metal (cette fois celui qui passe dans les bagues), qui depasse. (rangee gauche)

Ensuite, cette meme rangee gauche de mes dents qui possede encore le fil de serrage a aussi un probleme ; le fil de serrage ne passe plus dans une des bagues, il passe en dessous, ce qui fait que la dent concernee n'est pas attachee avec les autres, et j'ai l'impression que ca a tordu les dents voisines un peu n'importe comment...

Merci d'avoir lu ce roman ;-) , et j'espere que rien est tres grave, j'attend gentiment vos reponses. :-)

Voila, pour info je n'ai pas mal, mais j'ai un peu peur pour l'avenir de mes quenottes. :-/

Merci a tous !
A voir également:

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
11 août 2012 à 17:00
Bonjour

Pas de dentiste en Corse ?
Lol .....
1
Utilisateur anonyme
11 août 2012 à 20:35
;-)
0
Lou-Ange Messages postés 123 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2012
11 août 2012 à 11:10
Bonjour,

On ne peut rien faire pour toi, si ce n'est te conseiller de prendre rendez-vous avec ton orthodontiste le plus tôt possible.
0