Retard de règles

Jill - 11 août 2012 à 05:25
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 11 août 2012 à 07:50
Bonjour,

J'ai un retard de règles de 3jours. Je me demandais si les événements suivants pouvaient en être la cause:

-mon partenaire a fait une pénétration très brève sans préservatif et sans éjaculation
-j ai eu depuis deux infections urinaires avec antibios (que je dois prendre pour 2jours encore)
-j'ai eu un accident extrêmement douloureux au genou il y a quatre jours.(choc émotionnel)


À noter que je ne prends pas la pillule et que les Risques de MST sont écartés car nous sommes testés.
Merci de votre aide, je m'inquiète beaucoup!

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 299
11 août 2012 à 07:50
Bonjour

mon partenaire a fait une pénétration très brève sans préservatif et sans éjaculation

Ce n'est pas une méthode contraceptive, mais juste une méthode d'espacement de grossesse. A savoir, qu'avant l'éjaculation, lors de l'excitation l'homme secrète le liquide séminal/pré-éjaculatoire qui contient des spermatozoïdes.


Si fin de semaine prochaine, tu n'as toujours pas tes règles, faire une prise de sang.

+
0