Je sa plus quoi faire

Ninie - 11 août 2012 à 04:01
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 11 août 2012 à 21:47
Bonjour,
Cela fais maintenant 2 ou 3 semaine que j'ai des nausées le matin. La semaine dernière j'ai fait un test de grossesse qui a été négatif mais la ça fais deux fois en 4 jours que j'ai mal dans ke cité droit du centre et des pincements au bas ventre, que j'ai mal au coeur au même moment et que je suis souvent étourdie. Je tiens à préciser que j'ai un stérilet depuis 8 mois qui a été posé suite à un avortement. Ce matin j'ai aussi eu un tiraillement au bout des seins. Le mal fini toujours par s'estomper après quelques heures.... Aussi, je traîne une infection urinaire depuis presque 3 semaines elle arrive pars et reviens et ce mène si je prend des médicament pour la traiter. Je fais pipi 6 à 9 fois par jour et aujourd'hui j'ai été 4 fois car j'avais la diarrhée.... J'ai pleins de symptômes mais aucune réponse même de la pars des infirmières....

2 réponses

monilove Messages postés 7 Date d'inscription samedi 11 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2012 1
11 août 2012 à 14:37
Demande à un médecin, les infirmières ne sont pas médecins.
Tu vas finir par trouver ce que tu as.
Refais un test de grossesse dans 1 semaine, il faut qu'il y ait déjà du retard sur tes règles pour que tu sois sûre.
Mais on a l'impression que tu as plutôt une infection urinaire ou du colon.

Ne t'inquiètes pas tu vas trouver ce que tu as, et le guérir.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
11 août 2012 à 21:47
Bonjour

Tu as des relations sexuelles ? Les infirmières ne sont pas médecins, mais elles ont beaucoup de capacité à répondre.

A savoir que, si tu as des relations sexuelles, le stérilet n'a pas de fiabilité à 100%

++
-1