Retard de règle

amstramgram - 10 août 2012 à 20:49
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 - 10 août 2012 à 21:50
Bonjour,

J'ai eu mes règles le mois dernier (Le 9 pour être précise) .. 2 semaines plus tard, j'ai eu un saignement de 3 jours ( couleurs très foncées - rouge et marron) =< spotting je crois!

Je ne prend pas la pilule mais je me protège.

Mes règles sont assez régulières, j'ai des douleurs dans le ventre, mais uniquement des pertes blanches..

Je commence à paniquer (Je panique très vite, je sais) .. Une des capotes aurait-elle pu se percer?

Je vous remercie pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 264
10 août 2012 à 20:55
Bonjour,

d'où l'intérêt de vérifier l'état des préservatifs après chaque rapport :)

Attend quelques jours c'est surement un simple retard.

Fais un test ou une prise de sang après au moins 10 jours de retard si vraiment tu as un doute
0
Merci pour ta réponse.
Le fait que je sois stressée peu jouer sur le cycle?
J'pense que les préservatifs vont toutes être minutieusement vérifier à l'avenir..

J'attend la fin de la semaine et je ferai un test (J'angoisse déjà)

Le fait d'avoir eu des saignements il y a 15 jours, ne peuvent pas jouer sur le cycle?

Merci en tout cas pour toutes les réponses
0
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 264
10 août 2012 à 21:15
si le stress peut bloquer les règles.

Non les saignements ça n'a rien à voir, ça peut être un tas de trucs.

t'as quel age ? Tes règles sont toujours régulières ?
0
j'ai 24 ans mais règles sont toujours régulière (bon à 1/2 jours près) .. je pense que je m'inquiète pour rien mais on est à l'abris de rien
et rien que de penser au pire pour moi en ce moment (être enceinte) me stresse encore plus
0
10 août 2012 à 21:30
on n'est à l'abri de rien oui.

Mais stresser ne sert à rien, ça ne changera pas le résultat du test quel qu'il soit et ça va surement empirer ton retard, et du coup ton stress... etc.

Donc détends toi, et attends quelques jours pour faire ton test.

t'as réagis vite donc même si c'était positif, l'avortement sera toujours possible.
0
A ton avis, dans combien de temps je dois faire le test?
je vais essayer de penser à autre chose, mais j'ai l'impression à chaque fois que je vais les avoirs, j'ai des douleurs dans le bas ventre.

si le test est positif, pour l'avortement, je dois me diriger vers mon gynéco, ou directement à l'hôpital? (cela ne m'est jamais arrivé donc je ne m'y connais pas du tout)
0