Oreille bouchée piscine
popikiss
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis revenue de mes vacances en Grèce aujourd'hui a 13h45. Pour profiter de mes derniers moments de piscine je suis restée de + ou - de 14h00 jusque 18h30 on s'est amusés a me lancer dans l'eau sans arrêt. Dans l'eau je ressentais une douleur mais je ne m'en suis pas préoccupée. Après j'ai eu sans arrêt mal mal mal le lendemain matin la douleur s'était calmée car j'avais pris un dafalgan 500gr , je devais prendre l'avion pendant 3 heures alors la douleur est revenue et maintenant j'ai acheté 2 sprays pour nettoyer mais sans résultat.
Aidez-moi s'il vous plaît.
Merci.
je suis revenue de mes vacances en Grèce aujourd'hui a 13h45. Pour profiter de mes derniers moments de piscine je suis restée de + ou - de 14h00 jusque 18h30 on s'est amusés a me lancer dans l'eau sans arrêt. Dans l'eau je ressentais une douleur mais je ne m'en suis pas préoccupée. Après j'ai eu sans arrêt mal mal mal le lendemain matin la douleur s'était calmée car j'avais pris un dafalgan 500gr , je devais prendre l'avion pendant 3 heures alors la douleur est revenue et maintenant j'ai acheté 2 sprays pour nettoyer mais sans résultat.
Aidez-moi s'il vous plaît.
Merci.
A voir également:
- Comment déboucher une oreille bouchée par l'eau de piscine
- Comment se déboucher les oreilles après la piscine - Meilleures réponses
- Comment déboucher une oreille eau - Meilleures réponses
- Comment déboucher une oreille - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Oreille bouchée - Accueil - ORL
- Diabolo oreille piscine - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Artère bouchée - Accueil - Symptômes et complications
- Eau de quinton - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
2 réponses
Salut
Essaie de mettre ta main pour boucher l'oreille, et tu sautes sur un pied OPPOSE à ta main.
Ma foi !!! 14h00 jusque 18h30 on s'est amusés a me lancer dans l'eau sans arrêt
Dans l'eau je ressentais une douleur mais je ne m'en suis pas préoccupée.
Essaie de mettre ta main pour boucher l'oreille, et tu sautes sur un pied OPPOSE à ta main.
Ma foi !!! 14h00 jusque 18h30 on s'est amusés a me lancer dans l'eau sans arrêt
Dans l'eau je ressentais une douleur mais je ne m'en suis pas préoccupée.
Dans le cas contraire, voir un médecin.