Faire le premier pas au lit ....
longueurdonde
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2012
-
10 août 2012 à 12:28
lulu182 - 10 août 2012 à 12:39
lulu182 - 10 août 2012 à 12:39
A voir également:
- Marre de faire le premier pas
- Premier symptômes de la grippe - Accueil - Maladies infectieuses
- Ventre premier mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Prise de poids premier trimestre - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Quels sont les premiers symptômes de la maladie de charcot ? - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Peut-on être enceinte et avoir ses règles le premier mois - Accueil - Questions de femme enceinte
1 réponse
Bonjour,
Est-ce que tu en as parlé avec ton copain ?
Je parie que si tu lui disais que tu avais peur d'un refus, il te dirait qu'il y a peu de chance qu'il te refuse, les hommes sont plus ou moins toujours d'attaque, sans vouloir généraliser :)
Je ne pense pas qu'il considèrera une proposition de sexe avec sa chérie comme un "dérangement".
Peut-être que vous pouvez mettre en place des signaux qui laissent entendre qu'il est ok pour un calin? Après à toi de te lancer quand tu veux !
Est-ce que tu en as parlé avec ton copain ?
Je parie que si tu lui disais que tu avais peur d'un refus, il te dirait qu'il y a peu de chance qu'il te refuse, les hommes sont plus ou moins toujours d'attaque, sans vouloir généraliser :)
Je ne pense pas qu'il considèrera une proposition de sexe avec sa chérie comme un "dérangement".
Peut-être que vous pouvez mettre en place des signaux qui laissent entendre qu'il est ok pour un calin? Après à toi de te lancer quand tu veux !