Faire le premier pas au lit ....

longueurdonde Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 10 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2012 - 10 août 2012 à 12:28
 lulu182 - 10 août 2012 à 12:39
Bonjour,
cela va faire bientôt 1 ans et 8 mois que je suis avec mon copain, et j'ai un petit problème c'est que je n'arrive toujours pas à faire le premier pas au lit et qu'il commence à ce demander si je suis toujours intéressé par lui ... ce qui n'est pas bon signe pour mon couple. Je comprends qu'il en ai marre de toujours devoir faire le premier pas et que ce serais sympas que de tps en tps ça soit moi mais je n'arrive pas à me lâcher ... et pourquoi je n'en ai pas la moindre idée .... j'aime mon homme à la folie et je suis bien dans mon couple ... mais ce problème commence à peser sur notre vie sexuelle ... Alors peut être vient t il du fait que j'ai peur de le décevoir au lit, de le déranger ou de me prendre un refus qui me vexerait ...
Alors si l'une de vous puisse me donner des conseils ou est dans la même situation que moi n'hésitez pas!!!! J'accueillerai vos messages avec plaisir ... =)

1 réponse

Bonjour,

Est-ce que tu en as parlé avec ton copain ?

Je parie que si tu lui disais que tu avais peur d'un refus, il te dirait qu'il y a peu de chance qu'il te refuse, les hommes sont plus ou moins toujours d'attaque, sans vouloir généraliser :)
Je ne pense pas qu'il considèrera une proposition de sexe avec sa chérie comme un "dérangement".

Peut-être que vous pouvez mettre en place des signaux qui laissent entendre qu'il est ok pour un calin? Après à toi de te lancer quand tu veux !
0