Bonsoir j'ai mit du savon de marseille...

manu84300 Messages postés 7 Statut Membre -  
begonie Messages postés 93445 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir j'ai mit du savon de marseille et sa ma brûlé la peau et sa ma rajouter des bouton et il sont rouge .j'ai des bouton sur met deux joue yen n'a pas beaucoup qui sont gros il sont pratiquement tous petit aider moi s'il vous plait avec vos conseil parce que j'en n'est marre des bouton je me gratte pas .merci se qui vont me donner des conseil ! (:
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bsoir,

Tu as mis du savon de Marseille: c'est à dire? explications stpl.

A+
0
manu84300 Messages postés 7 Statut Membre

bonsoir j'ai prit du savon de marseille je les frotter sur un gants de toilettes et je les frotter sur met 2 joue ou yavai met bouton et sa ma brûler et sa ma fait des plaque rouge et j'ai eu des bouton en plus aussi :(
0
ju88 Messages postés 6568 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 222

Bonjour,

t'es sur que ça vient du savon en lui-même ? Et pas du fait que tu as frotté ?
0

peut etre à cause du frotement ,met je voudrai les faire partir
0
ju88 Messages postés 6568 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 222

ben sache qu'on ne frotte ou ne gratte jamais les boutons. Si tu veux les laver au savon (déjà fais attention de ne pas prendre un savon gras), ne les frotte pas, utilise tes mains (propres) et sèche ton visage en tapotant juste, sans frottement.

Si vraiment tu en as beaucoup, ton médecin peut te donner quelque chose d'efficace.
0

ok merci du conseille Jen n'est pas beaucoup beaucoup beaucoup cest que je me gratte pas et il me parte pas et :(
0

t'as quel age ?

de toute façon ça reviendra quelque soit le traitement jusqu'à la fin de ton adolescence alors ... :)
0
begonie Messages postés 93445 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 086

Le savon de marseille n'est pas vraiment conseillé pour les problèmes de la peau.
Il est le plus souvent conseillé de te laver la peau avec un savon SANS savon encore appelé pain dermatologique, moins agressif comme matière.
+ les conseils de ju88 : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1234679-bonsoir-j-ai-mit-du-savon-de-marseille#5
0