Bonsoir j'ai mit du savon de marseille...
Bonsoir j'ai mit du savon de marseille et sa ma brûlé la peau et sa ma rajouter des bouton et il sont rouge .j'ai des bouton sur met deux joue yen n'a pas beaucoup qui sont gros il sont pratiquement tous petit aider moi s'il vous plait avec vos conseil parce que j'en n'est marre des bouton je me gratte pas .merci se qui vont me donner des conseil ! (:
A voir également:
- Savon de marseille demangeaison
- Crampes nocturnes remèdes grand-mère savon de marseille - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Démangeaison penis - Accueil - Santé de l'homme
- Recette savon maison - Accueil - Hydratation
- Ketoconazole savon - Accueil - Principes et substances actives
- Démangeaison poitrine grossesse - Guide
2 réponses
manu84300
Messages postés
7
Statut
Membre
bonsoir j'ai prit du savon de marseille je les frotter sur un gants de toilettes et je les frotter sur met 2 joue ou yavai met bouton et sa ma brûler et sa ma fait des plaque rouge et j'ai eu des bouton en plus aussi :(
Bonjour,
t'es sur que ça vient du savon en lui-même ? Et pas du fait que tu as frotté ?
t'es sur que ça vient du savon en lui-même ? Et pas du fait que tu as frotté ?
ben sache qu'on ne frotte ou ne gratte jamais les boutons. Si tu veux les laver au savon (déjà fais attention de ne pas prendre un savon gras), ne les frotte pas, utilise tes mains (propres) et sèche ton visage en tapotant juste, sans frottement.
Si vraiment tu en as beaucoup, ton médecin peut te donner quelque chose d'efficace.
Si vraiment tu en as beaucoup, ton médecin peut te donner quelque chose d'efficace.
Le savon de marseille n'est pas vraiment conseillé pour les problèmes de la peau.
Il est le plus souvent conseillé de te laver la peau avec un savon SANS savon encore appelé pain dermatologique, moins agressif comme matière.
+ les conseils de ju88 : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1234679-bonsoir-j-ai-mit-du-savon-de-marseille#5
Il est le plus souvent conseillé de te laver la peau avec un savon SANS savon encore appelé pain dermatologique, moins agressif comme matière.
+ les conseils de ju88 : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1234679-bonsoir-j-ai-mit-du-savon-de-marseille#5