Aidez-moi j'ai besoin de réponses!!

Lele15 - 9 août 2012 à 14:53
 so - 9 août 2012 à 15:23
Bonjour, j'aurais une question à vous poser en espérant que quelqu'un ai une réponse.
Avec mon copain nous avons eu des rapports non protégés mais je ne prends pas la pillule en vous épargnant les détails il a sorti son penis de moi avant l'éjaculation mais le risque y est quand même. Du coup le lendemain j'ai pris la pillule du lendemain, mais j'avais quand même des doutes, j'hésitais à m'acheter un test de grossesse mais c'était trop tot j'ai voulu attendre que ça fasse au moins une semaine et là en attendant j'ai eu mes règles. Seul soucis, en lisant la "notice" de la pillule du lendemain il y avait d'écrit qu'il était possible que je confonde mes règles avec des saignements vaginaux, que si mes saignements n'était pas normaux y'avait risque que je sois enceinte donc je ne sais pas quoi faire aidé moi s'il vous plait. Je ne me sens pas prête à être maman, pas du tout
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

bonjour,
etant donner que tu as eu ton cycle menstruel normalement c'est bon. ce qui est marquer sur la notice ne s'applique pas a toute les femmes.
0