Perte de sang alors que je suis enceinte

Elaaanaa Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2012 - 8 août 2012 à 20:57
 Thynisha - 9 août 2012 à 13:36
Bonjour,


Voila je suis enceinte de 1 mois et demi et quand je fait pipi j'ai des perte marron et défois un peut de sang mais j'ai pas mal au ventre c'est comme si javais mes règle mais en petit quantité mais c'est quand même affolent . Je c'est pas se que je doit faire car mon médecin et en vacance et partir a l'hôpital je c'est pas si c'est aussi grave que sa . Je suis perdu aider moi
A voir également:

3 réponses

Elaaanaa Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2012
8 août 2012 à 20:58
J'ai pas dit mais sa fait 4 jours que je suis comme sa
0
liloudu58 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2012
9 août 2012 à 11:39
bonjour le mieux c'est d'allez a l'hopital si votre médecin est en vacance a l'hopital y pourrons vous dire ce qui ce passe et vous faire des examen pour voir si tous ce passe bien
0
Comme je le dis à chaque fois aux femmes qui ont le même souci :

En cas de doute, en cas de peur, toujours se rendre aux urgences!
EN effet, il vaut mieux y aller pour rien que d'y aller trop tard.
Les pertes de sang marron sont "en général" l'évacuation de vieux sang, donc rien de grave. Le sang bien rouge doit faire réagir assez vite.

Mais quand on a peur, direction urgences.
0