Possible? 0rthodentiste,en vacances,que faire

Nattie - Modifié par begonie le 9/08/2012 à 12:43
 Mimina - 10 août 2012 à 14:23
Bonjour,

Voilà j'ai un appareil dentaire et j'ai mon arc qui s'est décroché d'un seul côté. Du coup je me retrouve avec l'arc tendu sur mes dents ce qui me gène beaucoup surtout pour manger. Je souhaite prendre rendez-vous avec mon orthodontiste qui se charge de mon suivi mais il est actuellement en vacances et ne revient que fin août.
Je n'ai absolument pas envie de rester comme ça donc je souhaite prendre rdv chez un autre ortho' juste pour qu'il me le remette.. Pensez-vous que c'est possible?

Dans l'attente de vos réponses.

Cordialement,

PS : J'ai ajouté une précision dans le titre.
begonie, modératrice
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Oui bien sûr, mais c'est étonnant qu'il ne t'ai pas donné l'adresse de l'un de ses confrères en cas d'urgence ?

Quel âge à tu ? Si tu as un appareil j'en déduis (à tort ?) que tu vis encore chez tes parents ? Eux qu'en pensent t'il ?

Quand la vie apporte des questions, Google donne les réponses.
Les logiciels sont comme le sexe ; meilleurs quand c'est gratuit.
0
Non il ne m'a rien donné. J'ai bientôt 16 ans et comme moi ils veulent prendre rdv chez un autre ortho'..
0
Utilisateur anonyme
8 août 2012 à 21:05
Et je pense que c'est le mieux oui, sinon tu risque de te blesser non ? et puis là l'appareil ne sert à rien du coup...Ca risque de couter un peu plus cher par contre, faut bien prévenir le médecin de faire passer çà "en urgence"...

C'est une idée mais : Peut-être appel ton médecin général pour savoir si il ne connait pas un bon ortho (genre un copain à lui XD) qui accepterai de te prendre en urgence ? Le bouche à oreille pratique ^^ (bon après si je continue le jeu de mot je parle de tisser des liens qui tout çà......je suis sur le fil :p Pardon ><)
0
Ouai on verra ça avec l'autre ortho' :)

Merci des conseils en tout cas! (aa)
0
Utilisateur anonyme
9 août 2012 à 09:55
De rien ^^ N'oublie pas de fermer ton sujet si as fini ^^
0
begonie Messages postés 85655 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 469
9 août 2012 à 12:40
Bonjour Pandorz.

Sur Santé-Médecine, c'est toujours intéressant de recevoir un retour des démarches entreprises.
Pour fermer un sujet, les modérateurs s'en occuperont si besoin.
Pour information.
0
Pas fermé, résolu, pour n'induire personne en erreur, et puis en résolu (les posteurs ne peuvent pas fermer leur sujet il me semble ?) on peut toujours discuter ^^

Et puis c'est pas le travail des modérateurs que de passer les sujets en résolus, j'ai l'impression qu'ils ont déjà pas mal de boulot XD (tu es la/le première/premier au courant non ;) )

Ce message aurait été plus agréable à recevoir en MP non ?
0
Bonjour a tous! J'ai éxactement le meme probleme que Nattie,sauf que moi je suis à l'etranger pour les vacances à Singapour,ici cela coute trés vraiment trés cher les consultations meme en urgence :( je suis désespérée d'autant plus que je rentre dans 1 mois en France je demande si il est possible de couper le morceau d'arc qui c detaché avec un coupe ongle :S
0