Peur de faire a nouveau une fausse couche
liloudu58
Messages postés
12
Statut
Membre
-
liloudu58 Messages postés 12 Statut Membre -
liloudu58 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
je suis enceinte de bientot 1mois , et apres avoir beaucoup marché j'ai eu des douleurs dans le bas du ventre et j'ai eu 1 petite perte de sang mais c'était très clair si quelqu'un pouvais me dire si je dois m'inquiété . merci d'avance
je suis enceinte de bientot 1mois , et apres avoir beaucoup marché j'ai eu des douleurs dans le bas du ventre et j'ai eu 1 petite perte de sang mais c'était très clair si quelqu'un pouvais me dire si je dois m'inquiété . merci d'avance
A voir également:
- Peur de faire a nouveau une fausse couche
- Taux hcg fausse couche - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Misoprostol fausse couche - Accueil - Principes et substances actives
- Curetage utérus fausse couche - Accueil - Conception
- Pourcentage fausse couche 13 sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine
2 réponses
Bonjour,
les pertes de sang sont fréquentes en début de grossesse
mais au moindre doute il faut aller à l'hôpital faire des examens, en plus si tu as fais une fausse couche auparavant, il vaut mieux ne pas hésiter.
les pertes de sang sont fréquentes en début de grossesse
mais au moindre doute il faut aller à l'hôpital faire des examens, en plus si tu as fais une fausse couche auparavant, il vaut mieux ne pas hésiter.
Oui ma fausse couche date du mois d'avril de cet année et la apres avoir marché assez longtemps dimanche j'ai eu une petite perte de sang mais très clair et depuis dimanche je suis resté allongé sans forcé et plus rien depuis. est ce que ce serai mieu d'allez passez un examen quand même.