Aide

koyle Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2008 - 8 juin 2008 à 16:07
 koyle - 10 juin 2008 à 18:32
Bonjour,
j'ai fait un accident de route depuis septembre 2004, jai subi une intervention au niveau du malléole et jusqu'à présent j'ai des douleurs au niveau de la cheville que faire? parfois si je marche plus de 2km je sent des douleurs au niveau des ligaments svp dites moi quel produit il faut appliquer pour que les douleurs disparaissent.

2 réponses

cristiano.ronaldo7 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2008 3
10 juin 2008 à 00:06
salut koyle!
Déja il faut savoir si la partie de la malléole opérée est:
-La malléole interne appelée également médiale ou tibiale qui correspond à l'extrémité inférieure du tibia.
-La malléole externe appelée également latérale, péronière ou fibulaire qui correspond à l'extrémité inférieure du péroné.
Dans les deux cas il faut savoir qu'un tel traumatisme laisse des traces si une rééducation correcte n'a pas été effectuée et dans ce cas le fait de solliciter la cheville facilite une certaine"imflamation" des tendons.
Un conseil fait de nouveau un bilan accompagné d'IRM ce qui déterminera si oui ou non l'opération a été efficace ou si un autre traumatisme est apparu!!!
En attendant je te conseille de strapper ta cheville afin de la maintenir en position stable car le fait d'amoindrir les mouvements de ta cheville te soulagera deja, puis aprés une marche conséquente applique de la glace afin d'eviter l'appartition de douleurs aprés l'effort!
en espérant t'avoir aidé,
bon courage
0
Merci cristano j'ai bien lu ta réponse et j'en suis très content, je vous fait savoir que c'est la malléole intene qui était opépée, maintenant, je crois que ses les tendons qui font mal, je veux dex baumes ou des ant-douleur merci d'avance cristiano
0