Test positif, mais rien à l'échographie.

Fermé
-Marie---- Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2012 - Modifié par -Marie---- le 7/08/2012 à 01:59
begonie Messages postés 85552 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 17 avril 2024 - 7 août 2012 à 04:07
Bonjour,

J'aimerai un renseignement, il y a deux semaines, j'avais un retard de règles de 8 jours, je décide donc d'aller voir mon gynécologue pour passer une échographie, il n'a rien vu, sauf une muqueuse flou et épaisse, très visible. Il me palpe les seins, et appelle la sage-femme, dis clairement : "Faites lui passer un test de grossesse." La sage femme s'exécute, test positif. Le soir même douleur au ventre, saignements.. Le lendemain, je décide d'aller voir la sage-femme, car pendant la journée j'avais perdue une sorte de caillot de sang, mais translucide, mélangé à du sang, comme une envelloppe. Je lui explique, et elle me dit que ça se pourrait que l'ovule était vide comme le gynécologue n'a rien vu, et donc que le bébé est inexistant. - Déception - Mais cela ne veut rien dire, elle commence en me rassurant que peut être je suis encore enceinte mais pour être sûre une échographie d'ici deux semaines et une prise de sang serait plus exact. Je stresse, es-ce une grossesse ultra-utérine ? Ou peut être rien du tout. S'il vous plais, aidez moi. J'aimerai des réponses plus concrètes que dès " peut être.. ", si même mon gynécologue n'est pas capable de me répondre, qui le sauras ? J'ai peur, la semaine prochaine arrive à grand pas. Merci pour ceux qui prendront la peine de m'accorder quelques minutes, je ne comprends pas mais après tout je n'est que 17 ans.

C'est un appel à l'aide.
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85552 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 17 avril 2024 9 462
7 août 2012 à 04:07
Bonjour.

" J'aimerai des réponses plus concrètes que dès " peut être.. ", si même mon gynécologue n'est pas capable de me répondre, qui le sauras ? "

Si, ni ton gynécologue, ni la sage-femme n'ont rien pu répondre pour l'instant et qu'il t'a été demandé de revenir pour une echographie et une autre prise de sang, c'est qu'ils ont besoin d'examens complémentaires avant de se prononcer.
Ce n'est donc pas sur un forum virtuel que tu pourras trouver d'autres réponses.

Merci de ne pas multiplier ta question.
0