Test positif, mais rien à l'échographie.
Fermé
-Marie----
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2012
-
Modifié par -Marie---- le 7/08/2012 à 01:59
begonie Messages postés 87321 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 - 7 août 2012 à 04:07
begonie Messages postés 87321 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 - 7 août 2012 à 04:07
A voir également:
- Test positif, mais rien à l'échographie.
- Test adn - Accueil - Autres analyses
- Test coqueluche en pharmacie - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Echographie garcon - Accueil - Questions de femme enceinte
- Echographie abdominale à jeun - Accueil - Examens radiologiques
- Test grippe pharmacie - Accueil - Autres examens
1 réponse
begonie
Messages postés
87321
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 novembre 2024
9 097
7 août 2012 à 04:07
7 août 2012 à 04:07
Bonjour.
" J'aimerai des réponses plus concrètes que dès " peut être.. ", si même mon gynécologue n'est pas capable de me répondre, qui le sauras ? "
Si, ni ton gynécologue, ni la sage-femme n'ont rien pu répondre pour l'instant et qu'il t'a été demandé de revenir pour une echographie et une autre prise de sang, c'est qu'ils ont besoin d'examens complémentaires avant de se prononcer.
Ce n'est donc pas sur un forum virtuel que tu pourras trouver d'autres réponses.
Merci de ne pas multiplier ta question.
" J'aimerai des réponses plus concrètes que dès " peut être.. ", si même mon gynécologue n'est pas capable de me répondre, qui le sauras ? "
Si, ni ton gynécologue, ni la sage-femme n'ont rien pu répondre pour l'instant et qu'il t'a été demandé de revenir pour une echographie et une autre prise de sang, c'est qu'ils ont besoin d'examens complémentaires avant de se prononcer.
Ce n'est donc pas sur un forum virtuel que tu pourras trouver d'autres réponses.
Merci de ne pas multiplier ta question.