Bonjour,
je vaudrais savoir si je suis enceinte j ai u mes regle le 27/07 mais je perdais pas beaucoup et c été marron et la je perd des filament maron je voudrais savoir si je suis enceinte repondez svp merci
si tu as des rapports non protégé, que tes règles étaient différentes des cycles précédents, et que tu te poses la question = prise de sang pour avoir la réponse
tu as quel age?
tu es en essaie bébé?
prescillia76880
ok je vais prendre un rendez-vous pour la prise de sang et j ai 23 ans et oui je suis en essaie de bébé et toi tu a quel age?
1tibou
j'ai un peu plus que toi
prescillia76880
OK donc tu me conseil de prendre un rendez-vous pour une prise de sang je vais apelé cette semaine pour prendre un rendez-vous mais je pense pas i etre pck j ai fait test hier et c été negatif donc je pense i etre mais bon on c est jamais
1tibou
évite le language SMS qui n'est pas accepté ici
ensuite le test urinaire est moins fiable que le test sanguin
prescillia76880
je suis desolé je suis habitué a parler le language sms et oui c est vrai que le test urinaire et moins fiable que le test sanguin
Forum Santé féminine et grossesse
Forum sur la santé de la femme tout au long de sa vie : cycle menstruel, grossesse, maternité et gynécologie. Partagez vos questions et expériences dans un espace dédié et bienveillant.