Bonjour,
je ss nvelle jè un problème j'ai eu mes menstrues le 06 juillet ; le 13 ,14 et 15 ème jours des règles, j'ai eu des relations et là jusqu'au jourd'hui j'ai plus eu les règles le test est négatif aidez moi
d'accord.
alors le test a surement été fait trop tôt. Il faut attendre environ 10 jours de retard.
Et le mieux est de faire une prise de sang, tu sera sure du résultat, contrairement au test.
ces rapports aux alentours du 14é jour c'est pour l'ovulation ? Tu es sure d'avoir ovulé ces jours là ?
1° n'écrits pas en langage SMS
2° change ton titre par quelque mot qui explique ton souci
3° il faut attendu un retard de règle de 8-10 jours pour avoir une prise de sang fiable (la prise de sang est plus fiable que le test urinaire)
Relis un peu plus haut => "je souhaite tellement tomber enceinte"
Forum Santé féminine et grossesse
Forum sur la santé de la femme tout au long de sa vie : cycle menstruel, grossesse, maternité et gynécologie. Partagez vos questions et expériences dans un espace dédié et bienveillant.
alors le test a surement été fait trop tôt. Il faut attendre environ 10 jours de retard.
Et le mieux est de faire une prise de sang, tu sera sure du résultat, contrairement au test.
ces rapports aux alentours du 14é jour c'est pour l'ovulation ? Tu es sure d'avoir ovulé ces jours là ?