Plus de libido

mégane - 6 août 2012 à 14:00
 megane - 15 août 2012 à 01:53
Salut à tous... je suis avec mon mari depuis bientôt 3 ans et 2 ans de mariage !! on s'aime énormément et on est sur la même longueur d'onde mais depuis un peu plus d'un an j'ai perdu petit à petit l'envie de faire l'amour alors qu'avant c'était au moins 3 fois par semaine... durant cette année j'ai perdu 2 être très cher à 6 mois d'intervalles, j'ai été complètement dérégler et j'ai dû changer 2 fois de pilule...
Je ne comprend pas ce qui m'arrive j'ai pourtant tout essayer, j'ai vu un psychologue, pris des médicaments, on à tenter de se séduire mutuellement de nouveau, on en a aussi longuement discuter et on continue de le faire mais rien ni fait !!
Je ne sais plus quoi faire la seule qui me vient à l'esprit c'est que; soit c la pilule qui me fait ça soit j'ai un sérieux problème !!
Aidez-moi s'il vous plaît, si quelqu'un à une idée ou un conseil qu'il me répondent vite !!
Merci à tous !!
A voir également:

4 réponses

Brunorgasm Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2014 1
10 août 2012 à 02:22
Bonsoir.

Je ne suis pas très calée là-dessus, mais je pense que si tu n'as plus trop de libido c'est parce que tu as perdu des êtres chers. Ce qui fait que tu n'as plus tellement envie de faire l'amour, à cause sûrement de ta tristesse cachée au fond de toi.
0
Bonjour
La libido s'entretient, certes vous avez perdu des êtres chers mais après le chagrin la vie continue, et je pense que vous vous focalisez sur ça.
Les médicaments pour la libido je n'y crois pas trop, le meilleur médicament est votre mari, essayer de "jouer", des caresses, des massages, se bander les yeux etc...sans spécialement passer à l'acte, juste réveiller votre désir et votre envie, ça reviendra petit à petit.
Pour ne plus prendre la piluleil existe un stérilet hormonal, très efficace, allez faire un tour sur internet pour plus de renseignement.
0
Bonjour,

Il est possible qu'il y ait des raisons plus ancrées, mais je pense qu'en commençant par changer de pilule tu pourrais voir des changements. En en parlant avec ton médecin bien sur, et en expliquant pourquoi tu veux changer.
Je te dis ça parce que ça m'est arrivé, j'avais changé de pilule, et plus aucune libido, pas cool quand on est en couple...
Je l'ai changée et c'est revenu très vite.

Voilà une piste, bonne continuation
0
Bonsoir à tous,

D'abord merci de m'avoir répondu !!
Ça fait maintenant 2 semaines environ que j'ai changé de pilule et pour l'instant aucun changement !! Vous allez peut-être me prendre pour une folle mais c'est horrible j'aime mon mari mais j'ai envie de rien sauf de m'occuper de moi et de rien d'autre, j'avais jamais ressenti ça avant mais avec l'année que je viens de passer je ressens souvent l'envie d'être égoïste et de ne penser qu'à moi de faire ce que je veux en me foutant de ce que ça peut faire et tout ça me frustre car ça me ressemble pas !!
Je sais vraiment pas quoi faire pour redevenir celle que j'étais !!
Voilà c'est ce que je ressens et qui me pose tout c'est problème et c'est dur car les gens ne comprenne pas !! J'ai vu un psychologue mais ça ne change rien alors je me donne du temps j'essaie de changer certaines choses dans ma vie de reprendre une activité sportive, de sortir comme on le faisait avant et puis on verra !!
En tout cas si vous avez d'autres conseils je suis preneuse !!
Encore une fois merci d'avoir pris le temps de me répondre !!
0