Plus de cycles et preise de sang negaif

moiseule - 8 juin 2008 à 01:39
bidouillou Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2009 - 9 juin 2008 à 15:58
Bonjour,
voila mes dernières règles date du 15/03/08 elles se sont terminer le 21/03/08 et depuis plus rien donc j'ai décidée de faire faire une prise de sang mais cela es négatif que faire de plus j'ai de grosses veines sur mes seins et mon ventre c'est arrondie alors que ma prise de sang es négatif aidez moi s.v.p
A voir également:

3 réponses

bidouillou Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2009
8 juin 2008 à 05:32
bonjours moiseule , je ne peut pas vraiment te donnée de conseil car je suis a peu pres dans le meme cas ke toi moi jai pas eu mes regles depuis mars j'ai fais un test pipi en avril celui ci c'est averé nagatif depuis je tjrs pas mes regles je mange bcp j'ai enormement mal dans le bas du dos quelque douleurs dans le bas ventre ainsi cas la poitrine celle ci a grossie .. je ne sais pas si je suis enceinte j'ai peur du resultat si je vais faire une prise de sang mon copain aimerai tellement que je soit enceinte lui croi que je suis enceinte moi je ne sais pas !! bisous
0
slt je voit que tu as le meme probleme que moi.Moi aussi mon copain voudrais que je soit enceinte mais je sais pas si je le suis que le dire car en plus mon ventre grossit et mes seins aussi maintenant il me reste plus qu'a faire 1 echo pelvienne pour en etre sure mais moi j'ai deja 1 petit garçon de 19 mois mais cette grossesse serait la bien venue car je l'as desire temps. Par contre on m'as parlée de grossesse nerveuse donc il faudrait peut etre en parler avec nos medecins attend de tes nouvelles bon courage biz
0
gayoulette Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2008
8 juin 2008 à 18:32
Salut moi ossi je suis dans le même cas mais moi ça fais 2mois que g pas mes règles je stress à mort g fais un test le mois dernier qui était négatif!!
0
bidouillou Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2009
8 juin 2008 à 23:51
bonsoir gaylouette moi aussi sa fai 3mois mnt que je ne lai tjrs pas g fai un test en avril il etai negatif depuis jattend g peur !! jai le vendre qui gonfle ainsi que la poitrine !!!
moiseule on ta dis quoi sur la grossesse nerveuse ??
jattend de vos nouvelles les filles !!bon courage bisous
0
re bah on m'as rien dit de speciale sur la grossesse nerveuse on m'as juste dit (tu fait peut etre une grossesse nerveuse ) mais je n'en sais pas plus donc je flippe un peu quand meme mais je voudrais en savoir plus la dessus donc si il ya quelqu'un dans le meme cas que moi merci des infos biz
je vous donne mon adresse msn c plus simple merci encore fafa9494@hotmail.fr
0
bidouillou Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2009 > moiseule
9 juin 2008 à 15:58
moiseule je t'ai ajouté dans mes contacts msn ..
moi aussi j'ai tres peur suis je enceinte ou pas ?? j'attend de tes nouvelles bisous
0