Je stress
ava430
Messages postés
4
Statut
Membre
-
clarky78 Messages postés 74 Statut Membre -
clarky78 Messages postés 74 Statut Membre -
Bonjour,
jai besoin d'aide j'ai 21ans je suis vierge et disons que j'ai fai quelque frotement et mon compagnon m'a ejaculé juste acoté de l'entrée du vagin je me suis lavé toute de suite apres et la j'ai pas eu mes regles en juillet c vrai que jai l'habitude des retard mais comme cette fois jai fais des betises je m'inquiete normalement je devais les avoir le 15juillet et il ya une semaine jai commencé a prendre du duphaston pour les avoir ce la fait deux jour que jai arrété et toujours pas de regles je fais le test demain est ce que il serait vraiment possible que je sois enceinte ?? merci de me repondre
jai besoin d'aide j'ai 21ans je suis vierge et disons que j'ai fai quelque frotement et mon compagnon m'a ejaculé juste acoté de l'entrée du vagin je me suis lavé toute de suite apres et la j'ai pas eu mes regles en juillet c vrai que jai l'habitude des retard mais comme cette fois jai fais des betises je m'inquiete normalement je devais les avoir le 15juillet et il ya une semaine jai commencé a prendre du duphaston pour les avoir ce la fait deux jour que jai arrété et toujours pas de regles je fais le test demain est ce que il serait vraiment possible que je sois enceinte ?? merci de me repondre
A voir également:
- Je stress
- Urticaire stress photos - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Je salive beaucoup stress - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Paralysie facial cause stress - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Acupuncture stress - Accueil - Acupuncture
- Euphytose stress danger - Accueil - Effets et risques
4 réponses
Non c'est bon tu n'es pas enceinte ! Mais cela ne t'empeche pas de le faire avec ton copain mais protège toi c'est tout:) Bonne chance
Si du sperme est rentré dans le vagin , c'est possible oui, il suffit de peu :/ Fais un test et tu verras bien ..