Sexualité entre deux enfants (4 et 6 ans)

grenouille27 - 5 août 2012 à 21:06
DCI Messages postés 88300 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 - 6 août 2012 à 11:42
Bonjour,

Pour moi, ce que je vais vous décrire n'est pas pervers, mais juste la logique normal de la découverte de son corp. mais je peux me tromper c''est pour cela que je vous pose la question :

J'ai une amie très chère qui m'as informé que sa fille de 4 ans lui as dit que mon fils de 6 ans avait mis sa tete dans sa petite culotte et qu'ils avaient trouvés cela marrant et avait mis son doigts sur son sexe et que cela faisait mal.

Elle as peur que sa fille soit tromatisé par cet épisode, elle vas faire osculté sa fille par un doc et un, psy pour savoir comment elle doit réagir.

Moi de mon coté j'ai posé la question à mon fils de 6 ans et demi, et il s'est braqué et a juré qu'il n'avait rien fait, j'ai eu beau lui dire qu'il n'y avait rien fait de grave que je voulais juste savoir la vérité et lui expliquer qu'il ne devais pas le refaire avec la petite. mais blocage total.

POur moi il n'y a rien de pervers dans cet acte, du moins j'espère. Dois-je voir un psy (il faut aussi savoir que mon fils est attiré par le corp d'une femme, il trouve cela très beau, je me demande meme, s'il ne préférai- pas en etre une) pour l'aider à mieux comprend se qu'il ressents, à mieux l'accepter.
si c'est de la perversion que dois-je faire ? comment aider mon fils, mon amie et sa puce ?

merci de me donner votre avis sur la question.
A voir également:

3 réponses

DCI Messages postés 88300 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 37 678
6 août 2012 à 11:42
Bonjour,

Afin d'éviter toute dérive et de rester strictement dans le cadre de la question initiale, une partie de la discussion a été supprimée par mes soins.
2
jag72 Messages postés 15510 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2024 258
6 août 2012 à 10:35
bonjour,

mon fils de 6 ans avait mis sa tete dans sa petite culotte 

Bien que "habillé" je rejoins l'avis de lafouine .

Ni le Sexe ni ailleurs car il doit respecter "l'espace" personnel des autres personnes .
1
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 545
5 août 2012 à 22:00
Bonjour

Il n'a pas le droit de faire ça.
Il n'a pas le droit de toucher le sexe d'une autre personne.

La maman de la petite vas devoir être attentive á son comportement.
Qu'elle la fasse parler et dire qu'il n'avait pas le droit de faire ça.
Qu'elle dise NON quand un gars veut la toucher,ou regarder.
C'est son corps et il est uniquement á elle.

Si la maman vois un traumatisme qu'elle l'emmène voir un pédopsychiatre.
0