Inféctions génitales à répitition

micha - 7 juin 2008 à 22:57
 domi - 15 juin 2009 à 22:05
Bonjour,
depuis que je suis mariée je fais des infections génitales à répétition.mon gynyco ma conseillé des rapports protégés mais malgré cela j'ai toujours ce problème.souvant des ovules.parfois des antibiotiques...que puis-je faire?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
8 juin 2008 à 07:47
Et ton mari il n'a rien?
Il faudrait qu'il aille se faire examiner lui aussi peut être que ça viens de lui.
0
ordinnairement les infections vaginales sont atrappees dans l'eau, et elle peuvent etre aussi transmises par
votre partenaire si toutefois il frequente d'autres femmes qui a leur tour ont l'infection.

si c dans l'eau qu'on l'a attrape , on peut utiliser de l'eau traitee, et de liquide pour la toilette intime contre, ou de l'eau traitée avec une goutte de vinaigre et il faut une toilette reguliere, c a dire plusieur foirs par jour.

si c transmise par votre partenaire c sera dificile de la soigner surtout si on continue les rapport sexuel avec le meme partenaire puisque c lui le contaminant
mais vous pouvez toujours essayez le bacantril ovul ou famidal ovul il m'a ete prescrit par mon medecin (le traiment peut durer 1 a 2 mois) 1 ovul chaque soir
0