Envie d un bb mon parcourt quand penser vous

joelly 70220 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 5 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2012 - 5 août 2012 à 14:05
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 - 5 août 2012 à 14:10
Bonjour,
voila mon parcourt depuis quelque temps mon mari et moi voulons un bb j ai fais retirer mon implant le 1 er juin le 3 juin j avais mes règle mais peu abondante mais 5 jour après celle la on as eu des rapport tout le 2 a 3 jours mais le 3 juillet rien deux jour plus tard je fessais un teste sanguin qui a révéler un négatif le 9 juillet j avais mes règle rebelote rapport tout les 2a3 jour j ai pas ressenti de doubleur d ovulation la on est le 5 août j ai fais un teste urinaire négatif bien que j ai des nausée qui viennent et repart sur toute la journée les seins qui on grossis et qui picote pas mal un envie d urine plus souvent une hyper salivation très peu de perte blanche des crampes a l estomac penser vous que j ai fais le teste trop tôt c est un précoce que j ai fais et le matin au réveil ou vais je encore êtres déçu merci d avance de vos réponse et soutien car j ai le cerveau qui ce poses énormément de questions et pensez vous que mes regle du 3 juin au 9 juillet j ai des cicle de 36 jours et que je doit attendre jusqu au 14 aout pour refaire un teste urinaire merci
A voir également:

1 réponse

ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 255
5 août 2012 à 14:10
Bonjour,

ça fait seulement 2 mois que tu as retiré ton implant, laisse le temps à ton corps de reprendre son activité hormonal tout seul. Ton cycle est surement un peu déréglée, ce qui explique certainement les retards.

C'est rare de tomber enceinte tout de suite après l'arrêt d'une contraception hormonale.

Arrête d'y penser constamment et sois patiente :)

Attend de connaitre le nombre de jours exact de ton cycle et fais des courbes de température pour t'y retrouver.
Les tests se font après 10 jours de retard au moins. La prise de sang c'est pareil mais elle est nettement plus fiable
0