Exactement pareil !!

Geoffrey - 5 août 2012 à 01:56
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 5 août 2012 à 12:15
Bonjour lolo,

Je n'ai pas tout lu car je suis trop impatient de vous répondre !

J'ai des problèmes extremement similaires aux votres :

- Début en juin 2009
- Sensation bizarre dans la mains gauche
- Etendue rapide des symptômes a la partie gauche du visage (surtout la joue), qu'au début je qualifiais d'engourdissement mais que je qualifie maintenant de brulure en analysant bien car je n'ai pas de pertes de sensations.

Cela est toujours d'actualité pour moi, j'ai fait énormément d'examens IRM et compagnies, et le seul diagnostic trouvé a été : Electrosensiblité, c'est a dire hypersensibilité aux ondes tels que le wifi, les dect, portables etc.. J'ai fait des tests scientifiques qui l'ont prouvé (un encephaloscan et des prises de sang)

Avez vous regarder de ce coté ?

Malgré tout, j'ai encore des doutes d'avoir quelque chose qui n'ai pas encore été détecté car même en évitant les ondes au maximum je n'arrive pas à me débarasser de cette sensation de brulure au coté gauche du visage, et ca me pourrit la vie ! (C'est plus ou moins présent suivant les jours)

J'ai énormément envie de savoir ce qu'il s'est passé pour vous depuis ces 3 ans, car c'est la première fois que je lis quelqu'un ayant exactement le même problème que moi, donc n'hésitez pas à me répondre !

Merci beaucoup

Geoffrey

2 réponses

DCI Messages postés 87201 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 37 357
5 août 2012 à 08:48
Bonjour,

Il faut ajouter ton intervention dans la discussion à laquelle tu fais allusion.
0
Oui, en fait la discussion a laquelle je faisais allusion a été fermée je ne sais pas pour quelle raison, donc j'ai cliqué sur le bouton vert en pensant répondre, alors qu'en fait j'ai créé une nouvelle discussion.

Y'a t'il un moyen de réouvrir une discussion fermée ? (et qui n'a aucune raison d'etre fermée)

Celle ci en l'occurence : http://sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-340371-sensation-brulures-au-visage-fourmillements
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
5 août 2012 à 12:11
Bonjour

La discussion en question a été fermée car elle est obsolète (datant de 2009).
0
Comment pouvez vous dire qu'elle est obsolète ? La personne est morte ? Ce problème de santé n'existe plus ? C'est n'importe quoi !

La preuve que ce n'est pas obsolète, puisque j'ai envie d'y répondre !
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
5 août 2012 à 12:15
Avant de vous emporter essayez un peu de comprendre le fonctionnement du forum!

Nous fermons les vieux messages pour éviter d'une part qu'ils trainent en longueur, sinon les discussions deviennent vite illisibles.

De plus, les avancées médicales faites dans certains domaines font que les renseignements inclus dans une ancienne discussion ne sont plus forcément au gout du jour.


Enfin, les modérateurs ont les moyens de "suivre" les personnes qui postent et en l"occurence, la personne qui a ouvert cette discussion en 2009 n'est plus revenue sur le site, donc pour éviter aux nouveaux arrivants de lui poser des questions "dans le vide", on ferme.
0