Vertiges récents
Diartemis
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2013
-
4 août 2012 à 12:34
Diartemis Messages postés 13 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2013 - 4 août 2012 à 12:47
Diartemis Messages postés 13 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2013 - 4 août 2012 à 12:47
A voir également:
- Vertiges récents
- Leucoaraïose et vertiges - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Vertiges au réveil - Accueil - Sommeil
- Vertiges et nausées - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Trop de fer vertiges - Accueil - Nutriments et Calories
- Trop de magnésium vertiges - Accueil - Nutriments et Calories
2 réponses
samgunsjovirow
Messages postés
40849
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
4 359
4 août 2012 à 12:37
4 août 2012 à 12:37
Bonjour
J'ai une question pour commencer.
je l'ai arrêté il y a quelques semaines
Tu as arrêté le médicament toute seule ou tu en as parlé à ton cardiologue?
J'ai une question pour commencer.
je l'ai arrêté il y a quelques semaines
Tu as arrêté le médicament toute seule ou tu en as parlé à ton cardiologue?
Diartemis
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2013
4 août 2012 à 12:39
4 août 2012 à 12:39
En fait, c'est mon médecin qui a prit ma tension et l'a déclaré trop basse. Il m'a dit de l'arrêter en diminuant la dose progresivement. J'ai donc pris 1/4 pendant une semaine puis plus rien.
samgunsjovirow
Messages postés
40849
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
4 359
4 août 2012 à 12:44
4 août 2012 à 12:44
Merci pour ta réponse.
Concernant ta pilule, est-ce que tu penses que tes soucis de migraine par exemple peuvent y être liés? Je te poses la question car j'ai eu pas mal de problèmes de migraine (et vertiges) alors que je prenais mon patch depuis longtemps. J'en ai parlé à ma gynéco qui pense que je supporte bien le patch mais que la chute d'hormones (lors de la semaine d'arret) était trop violente. Depuis que j'ai suivi ses conseils, je n'ai plus de soucis donc ça peut être hormonal dans certains cas.
Concernant ta pilule, est-ce que tu penses que tes soucis de migraine par exemple peuvent y être liés? Je te poses la question car j'ai eu pas mal de problèmes de migraine (et vertiges) alors que je prenais mon patch depuis longtemps. J'en ai parlé à ma gynéco qui pense que je supporte bien le patch mais que la chute d'hormones (lors de la semaine d'arret) était trop violente. Depuis que j'ai suivi ses conseils, je n'ai plus de soucis donc ça peut être hormonal dans certains cas.
Diartemis
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2013
4 août 2012 à 12:47
4 août 2012 à 12:47
Je prends cette pilule depuis 5 ans environ et je n'ai jamais eu de problème avec. J'ai même dû l'arrêter suite à mes problèmes de tensions, mais puisque mon hypertension et mes migraines persistaient, puisque ça ne changeait rien, je l'ai reprise au bout d'un mois.
Je vais voir ma gynéco début septembre pour en parler avec elle aussi justement.
Je vais voir ma gynéco début septembre pour en parler avec elle aussi justement.