Comment soigner un empoisonnement ?

Signaler
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2012
-
Messages postés
79803
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 janvier 2022
-
Bonjour,
je cherche quelqu'un qui puisse m'aider à soigner un empoisonnement, j'ai une amie qui à essayé de se suicidée en s'empoisonnant il y a 4 ans mais depuis ça va mieux mais parmi tout les médecins qu'elle est allée voir, aucun ne lui a dit qu'elle avait une chance d'y survivre mais je voudrai l'aider donc donc si quelqu'un pourrais me dire comment on soigne un empoisonnement vieux de 4 ans j'aimerai bien qu'il m'en parle... Je sais qu'il reste une chance alors s'il vous plait aidez moi .
A voir également:

5 réponses

Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2012

C'est justement ça le problème je n'ai encore aucune idée de ce qu'elle a pris ... Elle ne m'a toujours rien dit mais dans pas longtemps j'aurais quelques détails mais toujours assez vagues parce que justement ça remonte à 4 ans. Je pense que c'est à cause des médicaments mais je n'en suis pas sûr. Je voudrai justement savoir qu'elle genre de poison pourrai avoir un effet continu comme celui-ci et comment traiter un poison qui est là depuis si longtemps. Excusez moi d'être aussi vagues dans mes arguments.
Messages postés
40847
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2021
4 342
Bonjour

C'est en effet très flou. Je ne comprends pas bien: tu dis qu'elle va mieux, donc qu'y a-t-il à soigner?
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2012

Oui mais quand je dis qu'elle va mieux en fait je veux dire qu'elle n'a plus envie de se suicider et qu'elle tien à la vie maintenant. Je ne parlais pas du poison, lui il reste.
Messages postés
76208
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 janvier 2022
9 634
Il fallait le dire en premier.
Tu as quel âge ?
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2012

J'ai 16 ans pourquoi ?
Messages postés
40847
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2021
4 342
Lui il reste...mais comment ça se traduit au quotidien? Est-elle malade? A-t-elle des soucis de santé?

Tu sais, tous les empoissonnements ne se traitent pas de la même manière: seuls les médecins qu'elle a vu et qui savent ce qu'elle a pris sont en mesure de juger quoi faire.
Messages postés
76208
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 janvier 2022
9 634
Pour ta manière de poser une question qui manque de clarté pour te répondre.
Si ton amie va mieux, il suffit de garder ce lien d'amitié.
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2012

Elle n'a rien de spécial au quotidien, mais le poison la ronge de l'intérieur. Les médecins lui ont dit qu'on ne pouvais rien y faire mais ils n'ont pas cherchés plus loin. Moi je suis sûr qu'on peut réussir à faire quelque chose pour elle...
Messages postés
79803
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 janvier 2022
35 341
Bonjour,

Quel que soit le "poison" utilisé (il nous faudrait savoir lequel...) ses conséquences et séquelles d'intoxication 4 ans plus tard resteront ce qu'elles sont et je ne pense pas que l'on puisse espérer une quelconque solution.

Mais comme dit plus haut, nous manquons totalement d'informations suffisamment précises pour répondre clairement.
Messages postés
4079
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mars 2018
7 064
Bonjour,
Quel "poison" a été utilisé, il y a 4 ans?