Comment soigner un empoisonnement ?
Bonjour,
je cherche quelqu'un qui puisse m'aider à soigner un empoisonnement, j'ai une amie qui à essayé de se suicidée en s'empoisonnant il y a 4 ans mais depuis ça va mieux mais parmi tout les médecins qu'elle est allée voir, aucun ne lui a dit qu'elle avait une chance d'y survivre mais je voudrai l'aider donc donc si quelqu'un pourrais me dire comment on soigne un empoisonnement vieux de 4 ans j'aimerai bien qu'il m'en parle... Je sais qu'il reste une chance alors s'il vous plait aidez moi .
je cherche quelqu'un qui puisse m'aider à soigner un empoisonnement, j'ai une amie qui à essayé de se suicidée en s'empoisonnant il y a 4 ans mais depuis ça va mieux mais parmi tout les médecins qu'elle est allée voir, aucun ne lui a dit qu'elle avait une chance d'y survivre mais je voudrai l'aider donc donc si quelqu'un pourrais me dire comment on soigne un empoisonnement vieux de 4 ans j'aimerai bien qu'il m'en parle... Je sais qu'il reste une chance alors s'il vous plait aidez moi .
A voir également:
- Poison de nuit et grossesse
- Comment soigner une condensation pulmonaire - Accueil - Pneumologie
- Soigner un bouton de fièvre déjà sorti - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Comment soigner un phimosis chez l'adulte - Accueil - Santé de l'homme
- Comment soigner une conjonctivite en 1 jour ? - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Comment soigner un abcès - Accueil - Maladies et infections de la peau
5 réponses
C'est justement ça le problème je n'ai encore aucune idée de ce qu'elle a pris ... Elle ne m'a toujours rien dit mais dans pas longtemps j'aurais quelques détails mais toujours assez vagues parce que justement ça remonte à 4 ans. Je pense que c'est à cause des médicaments mais je n'en suis pas sûr. Je voudrai justement savoir qu'elle genre de poison pourrai avoir un effet continu comme celui-ci et comment traiter un poison qui est là depuis si longtemps. Excusez moi d'être aussi vagues dans mes arguments.
Bonjour
C'est en effet très flou. Je ne comprends pas bien: tu dis qu'elle va mieux, donc qu'y a-t-il à soigner?
C'est en effet très flou. Je ne comprends pas bien: tu dis qu'elle va mieux, donc qu'y a-t-il à soigner?
Oui mais quand je dis qu'elle va mieux en fait je veux dire qu'elle n'a plus envie de se suicider et qu'elle tien à la vie maintenant. Je ne parlais pas du poison, lui il reste.
Bonjour,
Quel que soit le "poison" utilisé (il nous faudrait savoir lequel...) ses conséquences et séquelles d'intoxication 4 ans plus tard resteront ce qu'elles sont et je ne pense pas que l'on puisse espérer une quelconque solution.
Mais comme dit plus haut, nous manquons totalement d'informations suffisamment précises pour répondre clairement.
Quel que soit le "poison" utilisé (il nous faudrait savoir lequel...) ses conséquences et séquelles d'intoxication 4 ans plus tard resteront ce qu'elles sont et je ne pense pas que l'on puisse espérer une quelconque solution.
Mais comme dit plus haut, nous manquons totalement d'informations suffisamment précises pour répondre clairement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question