Fiabilité de test de grossesse???

salma -  
clarky78 Messages postés 74 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais votre aide svp: j'ai eu des préliminaires avec mon copain, craignant une grossesse , 22 jours après j'ai fait un test de grossesse urinaire qui s est avéré negatif . est-ce bfiable?? ou dois-je refaire un autre? merci
A voir également:

3 réponses

delph04 Messages postés 2557 Statut Membre 383

bonsoir salma attend ton prochain cycle si tu a pas tes règles au bout de 10 jours fait une prisse de sang plus fiable que un test urinaire.bon courage
0
salma

le rapport etait 2jours avant mes regles !! c'est encore long d attendre !! j'ai respecté toutes les conditions pour faire ce test: 3semaines apres le rapport, je n ai pas bu pendant plus de 6 heures !! tu crois que ce n est pas fiable???
0
Thynisha

Parfois le taux de beta HCG est trop bas pour être détecté.
Donc il faut attendre un retard des règles d'une dizaine de jours et faire une prise de sang...
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 575

Ou 3 semaines après le rapport a risque.
Donc si le test a été fais 3 semaines après , c'est normalement bon.

Sachant que la prise de sang est quand même plus fiable.
0
salma

merci!! mais je ne peux pas faire une prise de sang pour le moment !! je suis au bord de la folie !! je stresse tellement !!
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 575

Refais un testurinaire dans quelques jours alors . Mais il ne dont pas forcément fiable.

Qu'est ce que vous avez fait exactement ensemble ?
0
clarky78 Messages postés 74 Statut Membre 27

Faut arrêtez la paranoïa aussi ... Elle n'a que les préliminaires, ce n'était pas en érection, donc pas de chance qu'il y ai du sperme et elle a fait un test de grossesse 23 jours après le "rapport" et il est négatif donc tu n'es pas enceinte ! :) A moins que tu sois la Sainte Marie...
0

fait*
0
salma

on m a dit que les tests urinaires ne sont pas fiables!!
0

99% !!
0

"lafouine.- 6 août 2012 à 22:03
Tu peux avoir un rissue de grossesse avec les préliminaires QUE si son gland (l'extrétimté du pénis ) touche ta vulve.
Donc zen...:) "

Elle est ou la paranoïa ?
0

Bah faut pas en faire tout un évènement alors que c'est rien.. . (Prise de sang etc..) . Ce n'est pas possible qu'elle soit enceinte. Et je ne te visais pas forcément toi donc destresse ;)
0
Colmidjen

Bonjour,

Si j'ai bien compris, il n'y a eu que des préliminaires, donc je vois pas trop le souci (enfin, bon, après peut-être que chacun a une vision personnelle des préliminaires!)

S'il y n'y a pas eu de pénétration, il n'y a aucun risque de grossesse..

Le mieux, et le plus fiable est la prise de sang : pas besoin de passer par la case médecin, tu te présentes dans un labo en expliquant le pourquoi du comment, et ils te feront une prise de sang ( non remboursée par contre) : résultat fiable à 100% en quelques heures.
-1

Faux
Si pendant les préliminaires le gland du gars touche la vulve. Il n'y a donc pas de pénétration ,mais risques de grossesse quand même.
0
Colmidjen

C'est bien pour ça qu'il faudrait qu'elle dévellope un peu sa vision des préliminaires afin de pouvoir l'aider au mieux...

Sachant que nos chers amis spermatos meurent dès qu'ils sont à l'air libre, ils faudraient qu'ils soient vraiment fortiche pour filer direct aux ovaires, juste par simple effleurement...

Mais, bon, pourquoi pas, tout est possible!
0

Si ils sont en contact direct avec la glaire bien sûr que c'est possible !
0
Colmidjen

Je n'ai jamais dit que c'était impossible....

Bref, je suis pas sûre que ce soit le débat initial...

Pour conclure, Salma, refais ton test dans quelques jours, comme l'indiquait plus haut lafouine.
0