Fiabilité de test de grossesse???
salma
-
clarky78 Messages postés 74 Statut Membre -
clarky78 Messages postés 74 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais votre aide svp: j'ai eu des préliminaires avec mon copain, craignant une grossesse , 22 jours après j'ai fait un test de grossesse urinaire qui s est avéré negatif . est-ce bfiable?? ou dois-je refaire un autre? merci
je voudrais votre aide svp: j'ai eu des préliminaires avec mon copain, craignant une grossesse , 22 jours après j'ai fait un test de grossesse urinaire qui s est avéré negatif . est-ce bfiable?? ou dois-je refaire un autre? merci
A voir également:
- Fiabilité de test de grossesse???
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
- Fiabilité test de grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- Test de grossesse une barre - Accueil - Questions de femme enceinte
- Fiabilité test precoce - Accueil - Questions de femme enceinte
3 réponses
bonsoir salma attend ton prochain cycle si tu a pas tes règles au bout de 10 jours fait une prisse de sang plus fiable que un test urinaire.bon courage
Faut arrêtez la paranoïa aussi ... Elle n'a que les préliminaires, ce n'était pas en érection, donc pas de chance qu'il y ai du sperme et elle a fait un test de grossesse 23 jours après le "rapport" et il est négatif donc tu n'es pas enceinte ! :) A moins que tu sois la Sainte Marie...
Bonjour,
Si j'ai bien compris, il n'y a eu que des préliminaires, donc je vois pas trop le souci (enfin, bon, après peut-être que chacun a une vision personnelle des préliminaires!)
S'il y n'y a pas eu de pénétration, il n'y a aucun risque de grossesse..
Le mieux, et le plus fiable est la prise de sang : pas besoin de passer par la case médecin, tu te présentes dans un labo en expliquant le pourquoi du comment, et ils te feront une prise de sang ( non remboursée par contre) : résultat fiable à 100% en quelques heures.
Si j'ai bien compris, il n'y a eu que des préliminaires, donc je vois pas trop le souci (enfin, bon, après peut-être que chacun a une vision personnelle des préliminaires!)
S'il y n'y a pas eu de pénétration, il n'y a aucun risque de grossesse..
Le mieux, et le plus fiable est la prise de sang : pas besoin de passer par la case médecin, tu te présentes dans un labo en expliquant le pourquoi du comment, et ils te feront une prise de sang ( non remboursée par contre) : résultat fiable à 100% en quelques heures.
C'est bien pour ça qu'il faudrait qu'elle dévellope un peu sa vision des préliminaires afin de pouvoir l'aider au mieux...
Sachant que nos chers amis spermatos meurent dès qu'ils sont à l'air libre, ils faudraient qu'ils soient vraiment fortiche pour filer direct aux ovaires, juste par simple effleurement...
Mais, bon, pourquoi pas, tout est possible!
Sachant que nos chers amis spermatos meurent dès qu'ils sont à l'air libre, ils faudraient qu'ils soient vraiment fortiche pour filer direct aux ovaires, juste par simple effleurement...
Mais, bon, pourquoi pas, tout est possible!
Donc il faut attendre un retard des règles d'une dizaine de jours et faire une prise de sang...
Donc si le test a été fais 3 semaines après , c'est normalement bon.
Sachant que la prise de sang est quand même plus fiable.
Qu'est ce que vous avez fait exactement ensemble ?