Fiabilité de test de grossesse???
salma
-
clarky78 Messages postés 74 Statut Membre -
clarky78 Messages postés 74 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais votre aide svp: j'ai eu des préliminaires avec mon copain, craignant une grossesse , 22 jours après j'ai fait un test de grossesse urinaire qui s est avéré negatif . est-ce bfiable?? ou dois-je refaire un autre? merci
je voudrais votre aide svp: j'ai eu des préliminaires avec mon copain, craignant une grossesse , 22 jours après j'ai fait un test de grossesse urinaire qui s est avéré negatif . est-ce bfiable?? ou dois-je refaire un autre? merci
3 réponses
-
bonsoir salma attend ton prochain cycle si tu a pas tes règles au bout de 10 jours fait une prisse de sang plus fiable que un test urinaire.bon courage
-
Faut arrêtez la paranoïa aussi ... Elle n'a que les préliminaires, ce n'était pas en érection, donc pas de chance qu'il y ai du sperme et elle a fait un test de grossesse 23 jours après le "rapport" et il est négatif donc tu n'es pas enceinte ! :) A moins que tu sois la Sainte Marie...
-
Bonjour,
Si j'ai bien compris, il n'y a eu que des préliminaires, donc je vois pas trop le souci (enfin, bon, après peut-être que chacun a une vision personnelle des préliminaires!)
S'il y n'y a pas eu de pénétration, il n'y a aucun risque de grossesse..
Le mieux, et le plus fiable est la prise de sang : pas besoin de passer par la case médecin, tu te présentes dans un labo en expliquant le pourquoi du comment, et ils te feront une prise de sang ( non remboursée par contre) : résultat fiable à 100% en quelques heures.-
-
C'est bien pour ça qu'il faudrait qu'elle dévellope un peu sa vision des préliminaires afin de pouvoir l'aider au mieux...
Sachant que nos chers amis spermatos meurent dès qu'ils sont à l'air libre, ils faudraient qu'ils soient vraiment fortiche pour filer direct aux ovaires, juste par simple effleurement...
Mais, bon, pourquoi pas, tout est possible! -
-
-