Déclencher les règles
anonyme
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je pars en vacances la semaine prochaine, mais je dois avoir mes règles la même semaine donc avez-vous une solution (naturelle) pour déclencher les règles plus rapidement s'il vous plaît ?
Merci.
Je pars en vacances la semaine prochaine, mais je dois avoir mes règles la même semaine donc avez-vous une solution (naturelle) pour déclencher les règles plus rapidement s'il vous plaît ?
Merci.
A voir également:
- Déclencher les règles
- Aspirine pour déclencher les règles - Accueil - Principes et substances actives
- Odeur apres les regles - Accueil - Questions gynécologiques
- Douleur ovaire gauche pendant les règles - Accueil - Questions gynécologiques
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Température avant les règles - Accueil - Conception
2 réponses
bonjour
impossible de les déclencher
si tu prends la pilule contraceptive tu peux enchainer 2 plaquettes
tu as quel age?
impossible de les déclencher
si tu prends la pilule contraceptive tu peux enchainer 2 plaquettes
tu as quel age?
Oui j'ai enchaîner 2 plaquettes mais comme mes règles ne sont pas très régulières ça n'a pas marcher.
J'ai 19 ans ça fait à peine un an que je prends la pilule.
J'ai 19 ans ça fait à peine un an que je prends la pilule.
Oui c'est ce que j'ai fais mais ça n'a pas marcher, là mes règles commencent mais depuis que j'ai la pilule elles commencent très peu pendant une semaine et ensuite pendant une autre semaine ça coule vraiment donc j'ai peur pour la semaine prochaine. Mais peut-être que là c'est du spotting ? c'est depuis hier soir donc je vais attendre pour voir.