Quand l'envie dépasse la raison ....

marion. - 3 août 2012 à 11:50
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 3 août 2012 à 12:03
Bonjour,
Voila alors moi je me présente je m'appelle Marion , et cette été j'ai fait l'amour pour ma première fois avec mon '' copain de vacances '' , et on l'as fait sans protection , ni pilule ( je l'as prends pas encore ) et il n'as pas éjaculez ! Mais en sortant le soir il me fait attends je vais voir si la pas de blanc quelque part ( excusez moi des détails) , c'était juste une semaine après mes règles et donc j'était en pleine période d'ovulation ! Je suis allez voir sur internet qu'elle était les symptômes d'une grossesse et j'en ai certains , comme fatigue inabituelle , jambes lourdes , la faim excessifs ( genre a 00h00 j'ai envie d'un sandwich beurre saucisson et cornichons Oo ) , mon ventre est tout dure mais je n'ai pas grosssi ! Cela vas faire une semaines que sa me travaille , je suis agressive , je dors mal j'ai peur.. Et le problème c'est que j'ai l'impression que j'ai un petit bout et je commence a m'y attaché alors que sa se trouve il n'y as rien , et que même si il est la a contre coeur je serais obligée de m'en séparée , je n'ai pas la maturité de pouvoir m'en occupé ni une bonne situation financiére , avec mon salaire d'apprentie ...

Mais si je suis enceinte ( ce que je n'espère pas ) , c'est que comme je vais avorté et que comme j'ai que 15 ans , si l'avortement est mal fait je ne pourrais plus jamais avoir d'enfant et je ne veux pas !!!!!! Je rêve d'une grande famille , enfin bref..

Aidez s'il vous plait , et pensez vous que je doit faire un test de grossesse maintenant ? car j'en peut plus de vivre d'en l'attente , c'est une angoisse permanente !!!!!!!!!!! ( Mes régles était du 10 au 13 , ma période d'ovulation du 19 au 27 et mon rapport le 19 ) je vous donne quand meme les détails pour avoir plus d'aide de votre part !!
A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 359
3 août 2012 à 11:56
Bonjour

Tout d'abord, comment connais-tu ta période d'ovulation?

Ensuite, tu as deux gros risques: le risque de grossesse (le fait qu'il se soit retiré ne protège pas) et celui d'IST. Donc tu devrais aller faire des tests contre les Infections Sexuellement Transmissibles.

Pour ce qui est des symptomes, ne fais pas attention à ce qui se dit sur le net: jambes lourdes, gros appétit, etc...Peuvent être ressentis dans bien des cas hors grossesse. D'autant que si tu crains d'être enceinte, tu peux avoir l'impression de ressentir concertations symptomes alors que ce n'est pas le cas.

Est-ce que tu peux nous donner la date du rapport?
0
Oui ma date d'ovulation était du 19 au 27 juillet ! Et la date de mon rapport était le 19 juillet...
0
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 359
3 août 2012 à 12:03
Oui ma date d'ovulation était du 19 au 27 juillet !

Je ne t'ai pas demandé ta date puisque tu l'avais donné, mais comment tu la connaissais? D'ailleurs ça ne peut pas être ta période d'ovulation car elle ne dure pas 8 jours: l'ovulation ne dure que 24h et la période d'ovulation est calculée sur 4/5 jours mais pas plus.

Sinon attends 3 semaines après ton rapport et fais une prise de sang pour savoir si tu es enceinte
0