Suis-je enceinte ou pas?

ochea -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai 44 ans je suis marié le 07/01/2012.j'ai eu mes dernières règle le 19 juin et le 1 juillet j'ai eue des rapport avec mon mari.je devrais être réglé depuis le 16 juillet et jusque là rien.
j'ai fais un test de grossesse que j'avais acheté en pharmacie le résultat a étés négatif.la semaine passé j'ai eu des crampes dans le bas du ventre.j'ai pas les seins lourd ni nausée.des moment j'ai froid et après j'ai chaud.parfois j'ai la salive un peu gluant mais pas énormement.et aussi il faut que je vous signale que je prend un thé pour perdre un peut de poids.je fais 162cm et 62 kg.
j'aimerai tellement avoir un enfant,j'en ai jamais eue j'ai attendu de trouver l'homme avec qui je me sentirai bien pour concevoir. j'espère qu'il n'ai pas trop tard pour moi.merci de me répondre et aussi pour vaux conseils.
A voir également:

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Bonjour

Faire une prise de sang et un bilan de "pré-ménopause" avec ton médecin ....
1
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 933

bonjour
le mieux serai de faire la prise de sang qui est plus fiable que le test urinaire
0