Enceinte malgré PDL, est-ce possible ?
Cisese
-
Cisese -
Cisese -
Bonjour, j'ai un problème, j'ai eu ma relation avec mon copain, on la fait sans se protéger, et le problème c'est que il y'a 1,2 gouttes spermes qui sont rentrée, j'ai pris directement la pilule du lendemain, apres avoir pris quelque jour plus tard il y'a eu des saignements(comme des regles) et aussi apres les saignements mes règles sont venu 2jour tôt, et maintenant j'ai le ventre gonfler comme si que j'étais enceinte de 3 semaines à votre avis je peux etre enceinte ??
A voir également:
- Enceinte malgré PDL, est-ce possible ?
- Est ce possible de tomber enceinte sans rapport - Accueil - Conception
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Enceinte malgré les règles - Accueil - Questions de femme enceinte
3 réponses
Bonjour,
il y a toujours un risque oui, la pilule du lendemain n'est pas fiable.
C'est très bien de l'avoir prise très tôt, même si ça aurait été mieux d'utiliser un préservatif ;)
Ces petits dérèglements sont des effets secondaires de la pilule du lendemain.
Que tu ais eu tes règles ou non il vaut mieux que tu fasses un test ou une prise de sang 3 semaines environ après l'avoir prise.
il y a toujours un risque oui, la pilule du lendemain n'est pas fiable.
C'est très bien de l'avoir prise très tôt, même si ça aurait été mieux d'utiliser un préservatif ;)
Ces petits dérèglements sont des effets secondaires de la pilule du lendemain.
Que tu ais eu tes règles ou non il vaut mieux que tu fasses un test ou une prise de sang 3 semaines environ après l'avoir prise.
clarky78- 5 août 2012 à 22:49
Et faut arrêter d'être paranoïaque aussi... A 99,9% de fiabilité la pilule. Si elle ne marchait pas, on n'appellerait pas ça : un moyen de contraception.
Ce n'est nullement de la paranoïa. Mais de la vigilance.
Faut stopper de dire que le pilule est fiable à 99,99%, car c'est faux.
Et faut arrêter d'être paranoïaque aussi... A 99,9% de fiabilité la pilule. Si elle ne marchait pas, on n'appellerait pas ça : un moyen de contraception.
Ce n'est nullement de la paranoïa. Mais de la vigilance.
Faut stopper de dire que le pilule est fiable à 99,99%, car c'est faux.
Je le fais ou je fais un teste de grossesse ?
et pour répondre à ta question d'en dessous, si il y a quand même des risques, il suffit qu'il y ait eu fécondation avant la prise de la pdl et c'est trop tard. D'où l'intérêt de la prendre tôt et c'est ce que tu as fais.
Et après avoir fais directement (30min plus tard ) j'ai pris la pdl.
J'ai eu des effet secondaire c'est a dire des saignements,
Et puis ensuite mes règles son venu le 23 juillet au lieu de25.
Donc la j'attend je vais faire le Phcgp mais je sais pas le prix :/ es que vous le saviez
?
ha oui le risque est quasi nul effectivement. Mais on sait jamais, la pdl n'est pas fiable à 100%.
et les saignements ce sont les effets secondaires ;)
Non je ne connais pas le prix, ça dépend des laboratoires, mais pour contrôler un seul taux, ce n'est pas très cher. Fais la prescrire par ton médecin, ce sera remboursé
Merci énormément .