Mal de ventre et nausé
Caro1
-
ju88 Messages postés 6568 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ju88 Messages postés 6568 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai mal au ventre depuis a peu prés 1 a 2 semaine et hier j'ai eu une envie de vomir, je suis fatiguer . Je devrait avoir mes régles dans 2 a 3 jours et j'ai eu des rapport il y a pas longtemps. Ses possible que je sois enceinte ?
A voir également:
- Mal de ventre et nausé
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Mal de ventre que manger - Guide
- Mal au ventre coté gauche - Accueil - Troubles digestifs
- 4 semaines de grossesse mal au ventre - Accueil - Grossesse semaine par semaine
1 réponse
Bonjour,
si tu as eu des rapports non protégés et que tu n'as aucune contraception, oui bien sur que c'est possible.
En sachant qu'il ne faut pas se fier aux symptômes qui peuvent être liés à autre chose et qu'aucun n'est obligatoire en début de grossesse.
Attend tes règles et fais un test après 10 jours de retard s'il y a.
si tu as eu des rapports non protégés et que tu n'as aucune contraception, oui bien sur que c'est possible.
En sachant qu'il ne faut pas se fier aux symptômes qui peuvent être liés à autre chose et qu'aucun n'est obligatoire en début de grossesse.
Attend tes règles et fais un test après 10 jours de retard s'il y a.