Nausée et fatigue
Nono
-
2 août 2012 à 16:21
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 2 août 2012 à 18:31
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 2 août 2012 à 18:31
A voir également:
- Nausée et fatigue
- Vertige nausée fatigue - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Nausée remontée acide fatigue - Accueil - Troubles digestifs
- Nausée vertige fatigue bouffée de chaleur enceinte - Accueil - Maux de la grossesse
- Ménopause et fatigue - Guide
- Avoir toujours faim et fatigue - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
3 réponses
Tu eux effectivement manger en 5 fois par jour MAIS il s'agit de fractionner ce que tu manges habituellement. Et il faut essayer de manger sainement. Évite trop de graisses et trop de sucre. Quand tu as envie de grignoter mange un fruit, un cornichon, un bout de fromage (genre gruyère) etc.
Maintenant il faut aussi se faire plaisir car la grossesse est un bon moment malgré tout. Comme disait ma gynécologue : si tu as envie d'une glace, même une grosse, tu la manges mais elle doit remplacer un repas.
Pour les nausées, chez moi les médicaments ne fonctionnaient pas donc ma gynécologue m'a recommandé de boire du Shweppes Tonic... Quand les nausées arrivent, boire quelques petites gorgées.
Ce petit truc m'a bien aidé.
Courage :)
Maintenant il faut aussi se faire plaisir car la grossesse est un bon moment malgré tout. Comme disait ma gynécologue : si tu as envie d'une glace, même une grosse, tu la manges mais elle doit remplacer un repas.
Pour les nausées, chez moi les médicaments ne fonctionnaient pas donc ma gynécologue m'a recommandé de boire du Shweppes Tonic... Quand les nausées arrivent, boire quelques petites gorgées.
Ce petit truc m'a bien aidé.
Courage :)
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 282
2 août 2012 à 17:06
2 août 2012 à 17:06
Bonjour
Tu pèses 37 kilos de depart ???
Combien tu mesures ?
@+
Tu pèses 37 kilos de depart ???
Combien tu mesures ?
@+
1tibou
Messages postés
40658
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 961
2 août 2012 à 18:31
2 août 2012 à 18:31
bonjour
alors commence par manger souvent mais en petite quantité pour que ton estomac ne soit pas vide (si le solide passe pas, essaie liquide)
pour les vertiges il serait bien de voir avec ton médecin de famille/gynécologue si ce n'est pas un souci de tension, carence alimentaire, ou autre souci
ne prend aucun médicament sans l'avis de ton médecin de famille /gynécologue
favorise des repas solides si possible ou liquide, boisson sucrée (eau plus sirop, soda dégazé.....)
ensuite comme ^^marie^^ le souligne tu pèse 37 kg avant la grossesse pour combien en taille?
alors commence par manger souvent mais en petite quantité pour que ton estomac ne soit pas vide (si le solide passe pas, essaie liquide)
pour les vertiges il serait bien de voir avec ton médecin de famille/gynécologue si ce n'est pas un souci de tension, carence alimentaire, ou autre souci
ne prend aucun médicament sans l'avis de ton médecin de famille /gynécologue
favorise des repas solides si possible ou liquide, boisson sucrée (eau plus sirop, soda dégazé.....)
ensuite comme ^^marie^^ le souligne tu pèse 37 kg avant la grossesse pour combien en taille?
2 août 2012 à 17:02
2 août 2012 à 18:28
Je suis dans le même cas que toi , enceinte de 7 semaines (SA) Et j'ai depuis une semaine des nausées c'est horible je te comprend,ce qui marche avec moi c'est du jus de citron frais, tu presse 1 citron avec de l'eau dans un grand verre et des glacons... pour moi ca marche tu peux toujours essayer .
Bon courage.