Arrive pas à garder des amis ... : /

LoLa9831 Messages postés 14 Statut Membre -  
begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je vais rentrer en 3ème et ... Je n'ai pas d'amis.
Avec les gens que je fréquente (amicalement), cela dure 3 mois et puis ça disjoncte. Je suis mature pour mon âge, est-ce à cause de ça ?
En plus, j'ai besoin d'avoir quelqu'un à qui parler. Je me disais toujours que c'était les autres qui avait un problème. Mais là, je me remets en question. Est-ce à cause que j'ai sauté une classe ?
Ma mère dit que je me ferrait des amis au lycée, mais je me vois pas manger tout seule, rester toute seule pendant 1 ans.
Donnez moi votre avis.

Merci.
LoLa.
A voir également:

3 réponses

clarky78 Messages postés 74 Statut Membre 27

C'est au lycée qu'on se fait le plus d'amis, il y a de nouvelles têtes etc ... N'attend pas non plus que les gens viennent vers toi, tu peux le faire. Tu ne resteras pas toute seule à une table ne t'inquietes pas, ca n'arrive jamais ou très rarement ! :)
1
:.Chantily.: Messages postés 74 Statut Membre 1

Bonjour , Peut etre que tu te laisse pas Aller ! Et que tu ne trouves pas les Bons amis La question vient pas de toi mais de ceux que Tu choisie !!! Et Avec le temps tu trouveras Les Bons Tinquiéte pas .
0
LoLa9831 Messages postés 14 Statut Membre 15

Ouais peut-être bien ... Merci en tout cas !!
Donc là j'attend ?
0

Derien , Oui attend Un peu Il y auras Peut etre des Nouveaux Dans ta classe Pour sa Faut pas t'en faire !
0
begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091

Chantilly.
Merci de ne pas mettre des majuscules à chaque mot dans ton texte.
Trop difficile à lire.
0

x) D'accord mais je kiff les majuscules désoler si tu as du mal a lire :S
0
begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091

" D'accord mais je kiff les majuscules désoler si tu as du mal a lire :S "

Tu as le droit de " kiffer " mais pas sur les forums consultables par des dizaines de milliers de personnes.
0