Arrive pas à garder des amis ... : /
Bonjour,
Je vais rentrer en 3ème et ... Je n'ai pas d'amis.
Avec les gens que je fréquente (amicalement), cela dure 3 mois et puis ça disjoncte. Je suis mature pour mon âge, est-ce à cause de ça ?
En plus, j'ai besoin d'avoir quelqu'un à qui parler. Je me disais toujours que c'était les autres qui avait un problème. Mais là, je me remets en question. Est-ce à cause que j'ai sauté une classe ?
Ma mère dit que je me ferrait des amis au lycée, mais je me vois pas manger tout seule, rester toute seule pendant 1 ans.
Donnez moi votre avis.
Merci.
LoLa.
Je vais rentrer en 3ème et ... Je n'ai pas d'amis.
Avec les gens que je fréquente (amicalement), cela dure 3 mois et puis ça disjoncte. Je suis mature pour mon âge, est-ce à cause de ça ?
En plus, j'ai besoin d'avoir quelqu'un à qui parler. Je me disais toujours que c'était les autres qui avait un problème. Mais là, je me remets en question. Est-ce à cause que j'ai sauté une classe ?
Ma mère dit que je me ferrait des amis au lycée, mais je me vois pas manger tout seule, rester toute seule pendant 1 ans.
Donnez moi votre avis.
Merci.
LoLa.
A voir également:
- Arrive pas à garder des amis ... : /
- Grossesse intra-utérine peut on garder le bébé - Accueil - Maux de la grossesse
- Combien d'enfants peut garder une assistante maternelle - Accueil - Mode de garde
- Peut on garder un cataplasme d'argile verte toute la nuit - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Combien de temps peut on garder son urine pour test de grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- Comment garder son bronzage recette de grand-mère - Accueil - Bronzage
3 réponses
C'est au lycée qu'on se fait le plus d'amis, il y a de nouvelles têtes etc ... N'attend pas non plus que les gens viennent vers toi, tu peux le faire. Tu ne resteras pas toute seule à une table ne t'inquietes pas, ca n'arrive jamais ou très rarement ! :)
Bonjour , Peut etre que tu te laisse pas Aller ! Et que tu ne trouves pas les Bons amis La question vient pas de toi mais de ceux que Tu choisie !!! Et Avec le temps tu trouveras Les Bons Tinquiéte pas .