Peau pénis ( problème)

sasas Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2012 - 2 août 2012 à 14:28
Tommymoi1 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2012 - 3 août 2012 à 04:10
Bonjour, j' ai été voir le dermato et il m' a dit que je faisais de l' acné au niveau du pénis ,il m a prescrit du travocor que j ai pris 1 fois par semaine pendant 15 jours , mais mon pénis et le sacrum est resté rose , j ai été expliqué mon cas ensuite à un pharmacien, il m' a prescrit du daktakor , je l' ai pris pendant trois jours , et j ai arreté car une fois que je faisais ma toilette, avec du savon et de l' eau biensurs, la peau de mon pénis après de leger frotement ressortait par ses pores, un liquide blanchatre, est ce le savon ou le daktakor qui ressort je ne sais pas, et cette situation perdure encore aujourd hui , pourtant je me rince bien apres le lavage, ça fait 4 jours maintenant, avez vous une idée ? merci
A voir également:

1 réponse

Tommymoi1 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2012
3 août 2012 à 04:10
Le produit que tu as peut faire ressortir le sebum qu'il y a sur la verge du penis. Si c'est ça ne t'inquiete pas ce n'est rien.
0