A voir également:
- Risque de grosesse
- Risque sodomie - - Sexualité
- Trop de cafe risque - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Risque poppers - Accueil - Drogues
- Risque cunnilingus - - Sexualité
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
1 réponse
Bonjour Nat généralement quand tu arrêtes la pillule 2 à 3 jours après tes règles arrivent ...
Donc pour moi tu n'est pas enceinte même si tu as eu un rapport...
Comme m'a expliqué le gynecologue la pillule sert à ne pas ovuler et dès que tu l'arrêtes tes règles arrivent (fausses règles) car elles ne sont pas naturelles avec la pillule.
J'espere que j'ai pu t'aider parcontre si tu arrêtes la pillule tu peux tomber enceinte dans le mois qui vient comme dans 8 mois voir plus il faut du temps pour que ton corps se remette normalement sans pillule et il me semble que c'est entre 2 à 3 mois pour voir vraiment comment est ton cycle, régulier ou non. Voila je te donne les infos ça pourra peut etre t'aider
Donc pour moi tu n'est pas enceinte même si tu as eu un rapport...
Comme m'a expliqué le gynecologue la pillule sert à ne pas ovuler et dès que tu l'arrêtes tes règles arrivent (fausses règles) car elles ne sont pas naturelles avec la pillule.
J'espere que j'ai pu t'aider parcontre si tu arrêtes la pillule tu peux tomber enceinte dans le mois qui vient comme dans 8 mois voir plus il faut du temps pour que ton corps se remette normalement sans pillule et il me semble que c'est entre 2 à 3 mois pour voir vraiment comment est ton cycle, régulier ou non. Voila je te donne les infos ça pourra peut etre t'aider