Le deuxieme bébé ne veut pas arriver

pussinelle Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 2 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2012 - 2 août 2012 à 09:42
pussinelle Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 2 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2012 - 2 août 2012 à 18:17
Bonjour,
Voilà mon problème!
Nous essayons de faire le petit deuxieme depuis 8 mois maintenant mais rien ne se passe. J'ai eu ma premiere fille du premier coup j'ai eu la chance de ne pas attendre du tout alors je suis un peu désemparée je ne comprend aps pourquoi le second se fait tant attendre.

cette situaition est-elle arrivée à l'une d'entre vous? ou vous arrive t-elle?
Je suis un peu en train de déprimer j'ai l'impression que quelque chose cloche mais apres un examen de mon utérus apparemment tout va bien ( ce n'était pas du tout pour bébé) donc jene c pas quoi penser.....
A voir également:

2 réponses

Peu importe comment ça s'est passé la première fois, à chaque fois c'est différent. Comme il faut parfois un an ou deux pour arriver à tomber enceinte, je te recommande la patience et évite de trop te focaliser dessus...
0
pussinelle Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 2 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2012
2 août 2012 à 18:01
Oui enfin c'est pas évident forcément je me demande si quelque chose ne cloque pas... tu as mis du temps aussi pour tomber enceinte?
0
Il m'a fallu 5 ans avec l'aide de la médecine... Mais ce ne sera pas forcement aussi long pour toi, ne t'inquiète pas :)
0
pussinelle Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 2 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2012
2 août 2012 à 18:17
oui en effet tu as du courage! tu dois avec une sacrée force en tout cas je comprends que mes questions puissent te paraitre dérisoires comparé à ton vécu!
0