Retard regle
moula
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
j'ai un retard de règles de 15j j'ai fait un teste de grossesse urinaire dans j12 de retard et
c'était négatif ;j'ai fait une pds au j15 aussi négatif ,j'ai pas mal de symptômes de grossesse je comprends pas je ne suis pas enceinte???!!!!j'aimerai savoir svp dans combien de temps de grossesse un teste de grossesse ou une pds sera fiable merc
Bonjour,
j'ai un retard de règles de 15j j'ai fait un teste de grossesse urinaire dans j12 de retard et
c'était négatif ;j'ai fait une pds au j15 aussi négatif ,j'ai pas mal de symptômes de grossesse je comprends pas je ne suis pas enceinte???!!!!j'aimerai savoir svp dans combien de temps de grossesse un teste de grossesse ou une pds sera fiable merc
A voir également:
- Retard regle
- Retard de regle sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Retard de regle sterilet cuivre - Accueil - Conception
- Douleur de regle enceinte 9 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Retard de regle - Accueil - Règles - Pertes
- Retard regle douleur ovaire - Accueil - Questions gynécologiques
2 réponses
Bonjour
Faire une échographie de contrôle pour définir s'il y a grossesse ou pas.
Le stress peut "bloquer" les règles.
@+
Faire une échographie de contrôle pour définir s'il y a grossesse ou pas.
Le stress peut "bloquer" les règles.
@+
Bonjour,
la pds est fiable mais peut-être faite trop tôt.
On conseille 10 jours de retard mais si la grossesse remonte à 2 semaines c'est juste. Refais en une d'ici une semaine peut-être
et consultes ton médecin ou gynécologue si c'est négatif, histoire de trouver ce que tu as exactement.
la pds est fiable mais peut-être faite trop tôt.
On conseille 10 jours de retard mais si la grossesse remonte à 2 semaines c'est juste. Refais en une d'ici une semaine peut-être
et consultes ton médecin ou gynécologue si c'est négatif, histoire de trouver ce que tu as exactement.
Les symptômes de quoi ?