Trop de nausée ,fatigue et vomissement

camarzade - 1 août 2012 à 23:42
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 2 août 2012 à 12:44
Bonjour,
je suis enceinte et je suis sur le deuxième mois et la franchement c'est la galère -j arrive pas à manger je suis toujours trop fatigue je vomie sans cesse je supporte pas les odeurs de mangers jai tout le temps mal au ventre mais ce qui me derrange trop c'est le vertige donc je demande à tout les membres de m'aider si il ya quelque chose pour diminuer un peu ce vertige d'un cote je sais que c'est comme ça mais je soufre énormément merci encore de tout vos témoignages !!!!!
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 933
2 août 2012 à 12:44
bonjour


alors commence par manger souvent mais en petite quantité pour que ton estomac ne soit pas vide (si le solide passe pas, essaie liquide)

pour les vertiges il serait bien de voir avec ton médecin de famille/gynécologue si ce n'est pas un souci de tension, carence alimentaire, ou autre souci

ne prend aucun médicament sans l'avis de ton médecin de famille /gynécologue

favorise des repas solides si possible ou liquide, boisson sucrée (eau plus sirop, soda dégazé.....)
0