Araignee ou moustique?

Fermé
lollo -  
 Mirabelle -
Bonjour, la nuit derniere je me suis pique par un insecte (un moustique j'esper )je me suis beaucoup gratter ,dans la journee on aurai dit une piqure de moustique mais jusqu'a ce soir ca a vraiment gonfler ,comme si j'aurai de l'eodeme .
Quelqu'un sais ce que pourrai etre ?

Merci d'avance pour vos reponse .
A voir également:

3 réponses

mmeeeeee Messages postés 130 Statut Membre

Salut je suis lollo j'avais pas pris le temps de me connecter .
Alors tu dis que ca pourrai etre n'importe quelle insecte ?
Si c'est une araignee je peut le reconnaitre ?
2
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 712

Il n'y a pas vraiment de différences dans les réactions locales d'insectes, sauf pour les abeilles et guêpes qui sont très douloureuses au moment de la piqure et qui peuvent provoquer des réactions sévères.
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 712

Tous les insectes peuvent provoquer des réactions locales importantes: prend l'avis de ton pharmacien pour avoir un traitement local, et des antihistaminiques
-1
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

bonjour
petit conseil pour la prochaine fois :

Quand tu te fais piquer par quoi que ce soit AVANT de te gratter tu mets du vinaigre dessus sa coupe les démangeaisons et éviter de te blesser par le grattage
-1
Mirabelle

très efficace : APIS 9ch; je me suis fait piquer par moustiq ou araignée...??
en tout cas la réaction a été vive : gonflée, rouge, chaud
Apis 9ch 3g ttes les heures : nickel
efficace; pas cher; sans effets secondaires nocifs....
0